Posté le: Mer 06 Sep 06 à 20:21 Sujet du message: Laisser le regul allumé ?
Salut les gars !
Je voulais savoir, moi fervent utilisateur du regulateur de vitesse (j'peux plus m'en passer !), je le laisse toujours sur ON, est ce grave ou pas ?
Je m'en sert des que j'ai un bout de ligne droite !
Le régulateur est une invention sympa Moi, sur autoroute et donc de longs trajets en circulation fluide bien sûr, je n'utilise presque plus les pédales d'accélérateur ni de frein Pour dépasser, j'augmente la vitesse régulée de 15 km/h, pour ralentir, je fais l'inverse C'est l'index gauche qui travaille et non plus le pied droit, va savoir pourquoi...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Le régulateur est une invention sympa Moi, sur autoroute et donc de longs trajets en circulation fluide bien sûr, je n'utilise presque plus les pédales d'accélérateur ni de frein Pour dépasser, j'augmente la vitesse régulée de 15 km/h, pour ralentir, je fais l'inverse C'est l'index gauche qui travaille et non plus le pied droit, va savoir pourquoi...
D ailleurs si l un de vous pouvait nous faire une petites photos de ces pédales (enfin des connecteurs ) et le(s) mettre dans le topic "installation régulateurs de vitesse, ça serait super sympas
En même temps y a quelques petites questions à répondre dont vous n aurez sans doute aucuns mal
+1 euh??? c'est grave docteur????
Pas du tout Ca me fait penser aux voitures style alfa romeo dont tu passais les vitesses au volant comme sur les formule 1.Ben moi, j'accélère à partir du volant...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum