Posté le: Mar 05 Sep 06 à 17:00 Sujet du message: Ressorts courts ou kit complet ?????
Bonjour, j'ai très envi de rabaissé ma 307 mais pas trop kan meme lol. Un truc du genre -3 ou -4 que me conseillez-vous de mettre pour un bon rapport qualité prix
On m'avait déconseillé de mettre des ressorts courts sur les amortos d'origines, car ces derniers supportaient assez mal se genre de choses.... On m'a dit ca il y a 3 ou 4 ans, j'avais rabaissé ma R19 de 30 mm environ.
30 mm c' est pas bien grave.....c' est au delà où ils risquent de s' user rapidement ......m' enfin c' est sûr que l' ensemble amortos/ressorts reste le meilleur compromis......j' ai juste des ressorts courts pour ma part mais il est vrai qu' en conduite "biensport" tu sent qu' il manque lègèrement une adéquation entre les amortos d' origine et les ressorts courts mais bon c' est uniquement qu' en j' y rentre bien dedans à titine sinon c' est correct au quotidien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum