Posté le: Dim 21 Juin 09 à 08:22 Sujet du message: ventilation habitacle ou le relais ou variateur de vitesse
aide svp je cherche sur la 307 hdi je trouve le le variateur de vitesse pour le moteur de ventilation habitacle ou le relais
Car mon problème est pas de ventilation. pas de problème de fusible .ce n'est pas un problème de Mano . j'ai tout démonter est impossible de trouver le variateur ce n'est pas un problème du moteur testé avec la batterie directement et il tourne si il y a quelqu'un qui a à des infos je suis preneur j'ai pris une revue technique impossible de trouver un bientôt
Posté le: Dim 21 Juin 09 à 10:30 Sujet du message:
Merci à vous je viens de trouver une solution à un problème qui était très gras jusqu'à maintenant pour moi pas de ventilation ça veut dire pas de climatisation et av fouiller sur la revue technique impossible de trouver la solution un grand merci et à bientôt et c isi j'ai trouver la solution kiss
Pourrais tu m'aider car j'ai apparemment le même problème, mon ventilo ne fonctionne qu'en position 4 et sur ma 307 année 2006 il n'y a pas de résistance dans le conduit derrière boîte à gants ( je ne l'ai pas trouvée)
On me dit de déposer le pulseur mais est-ce lui la cause de la panne ? sachant que ma ventilation fonctionne encore en direct (position 4)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum