Posté le: Sam 11 Avr 09 à 17:52 Sujet du message: Divers questions
Bonjour,
J'ai des petites questions concernant ma belle tite 307.
L'ESP est t-il activer en permanence et quel est le moment ou il s'enclenche?
Car je trouve que me voiture n'adhère pas dans les virages alors que les 4 pneus sont neuf.
Je ne possède pas la calandre alu et je voudrai me l'installer quelles sont les solutions?
Peut-on brancher un ampli sur le poste d'origine qui est le rd4.
la calandre alu, tu vas chez norauto, t'achetes des baguettes alu de bonne taille et tu les colles ;p ça s'fait tout seul lol pour l'esp soit t'appuies beaucoup tes virages soit tu l'as pas, moi j'l'ai jamais declenché :p
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
et pour cet ESP ce serait un monde qu'il n'y soit pas sur une Sport quand même.
edit:
je suis aller voir sur service box
Citation:
Contrôle dynamique de stabilité SANS SYSTEME ESP
Ben oui... Il y a un monde de pognon... Pour les 307 phase 2, l'ESP n'est de série que sur les "gros" moteurs comme le 2.0 HDi 136 et le 2.0e 180, disponible en option pour les autres pour la modique somme de 500 euros...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum