Posté le: Dim 26 Avr 09 à 14:13 Sujet du message: Compte-tour fonctionne de temps en temps
bjr voila g mon comptour qui fonctionne de temps en temps(lorsque qe la voiture est au soleil il fonctionne bien;mais lorsque qu'il pleut ou que le temps est mausade il deconne) qu'n pesser vous moi on me parle dhumidité mais ou.
Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages : 1078 Localisation : Val de Marne
Posté le: Lun 27 Avr 09 à 22:00 Sujet du message:
Bonjour,
Je pense que tu pourrais faire un effort de syntaxe en utilisant toutes les touches de ton clavier. Tu pourrais ensuite nous dire de quel type de 307 tu parles puisque tu n'es pas passé par la case présentation. Sinon, voila un lien sur le "comant quê se ke ge fé poure deimonté mont contour ?"
au soleil, mon journalier et kilometrique s'affiche nickel mais le matin par exemple il ny a quela moitiédes chiffres qui s'affichent
le démonter ok, mais apres ????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum