Posté le: Dim 03 Mai 09 à 18:43 Sujet du message: [CHERCHE] Personnes pouvant télécoder radar de recul RD4 VAR
Bonjour
Je cherche une personne sur la seyne / toulon ou alentour pouvant me telecoder mes radars de recul sur mon RD4 mp3, tout est activé sauf les radars de recul.
Merci par avance
Edité par magicsfans91 le Jeu 07 Mai 09 à 13:49 (3 fois)
Précise dans quel cas tu es:
Ce sont des radars de recul installés à l'usine et donc d'origine que tu as remplacés car ils ne fonctionnaient plus.
Ce sont des radars de recul accessoire en seconde monte. Dans ce cas, tu ne peux pas avoir l'affichage graphique sur l'ODB, il n'y a que le bip sonore.
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Ce sont des radars de recul d'origine installés a l'usine
Ils n'ont pas été remplacés,simplement j'ai remplacé mon rd4 d'origine sur lequel j'avais visu et bip sur ODB par un RD4 mp3 ,la personne m'a fait activé toutes les entrées mais j'ai oublié de lui dire que j'avais radar et donc il ne me les a pas activé ce qui est genant quand on a l'habitude ;-)
Précise dans quel cas tu es:
Ce sont des radars de recul installés à l'usine et donc d'origine que tu as remplacés car ils ne fonctionnaient plus.
Ce sont des radars de recul accessoire en seconde monte. Dans ce cas, tu ne peux pas avoir l'affichage graphique sur l'ODB, il n'y a que le bip sonore.
Merde moi qui les voulais avec le graph, ça ce trouve pas des origines en seconde monte?
_________________ vérins de capot en plus ... plus maintenant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum