Posté le: Sam 02 Mai 09 à 19:43 Sujet du message: De 4 à 5 places > Question Idiote sur la 307 CC
Salut all
La 307 CC n'a que 4 places, Je me demandé si il été possible de la passer en 5 places par n'importe qu'elle moyen, en rajoutant un ceinture par exemple ? etc...
C'est peut-être bête comme question mais je voulais savoir :p
Merci
_________________ 307 HDI 2.0 110ch.Rouge lover.Merci pour ce super forum !
Il suffit d installer un interieur de 5 portes....
oui mais tu fais comment avec les arceaux de sécurités déployable ? de plus j'aimerai bien voir la tête de policier lorsqu'il va controler ta carte grise sans parler du CT
_________________ Si vous ne rencontrez pas d’échecs dans votre vie, c’est que vous ne faites pas assez d’effort pour avancer
oui mais tu fais comment avec les arceaux de sécurités déployable ? de plus j'aimerai bien voir la tête de policier lorsqu'il va controler ta carte grise sans parler du CT
Comme le dit Ice33 ,c est une question bete ,j ai donc mis une reponse bete..
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Comme le dit Ice33 ,c est une question bete ,j ai donc mis une reponse bete..
_________________ Si vous ne rencontrez pas d’échecs dans votre vie, c’est que vous ne faites pas assez d’effort pour avancer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum