Posté le: Mer 22 Avr 09 à 08:49 Sujet du message: demonter alternateur 307 hdi 90
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si quelqu'un aurait deja eu ce probléme,j'ai enlever la courroie accessoire les 2 vis du haut d 'alternateur,la vis du galet coté courroie et ama grande surprise la derniere vis et difficile d' accés et en plus le filtre à huile et contre, j'ai enlever le filtre et malgrés cela j'ai du decouper une clée btr et cela reste trés difficile ,l'alternateur ets sur un socle peut on tout enlever ce qui parait trés dure aussi bref si quelqu'un a une procedure merci d'avance
en plus dans les revues auto il ne parle plus ni d'alternateur ni demarreur
Il faut démonter le support du filtre à huile, attention au joint à pas le perdre en enlevant la tige de fixation et au remontage de bien le remettre sinon c'est la mer...
good luck
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum