Posté le: Lun 20 Avr 09 à 12:01 Sujet du message: Les feux restent allumés même le jour
bonjour mon probleme c'est que les feux automatique s'allume meme la journé et quand j'appui sur le bouton a l'extremité il s'etaint un peux et sa recommence sa m'enerve des fois sa marche bien quand je passe sous un tunel mais la plus par du temps reste allumé et c'est une voiture qui a etait achter en france 2.0 hdi 110CH merci cordialment
Ah ok. Bon courage et j'espère que tu trouveras la panne. Un diagnostic pourrait déceler ton pb. Renseigne-toi si cela fait partie des nouvelles règles concernant l'allumage auto des feux jour/nuit.
_________________ 307 navtech 5 portes clim chargeur 5 CD toit ouvrant vitre et retros electrique rt3 radio téléphone gps odb couleur
ta 307 devait etre prévu pour l'export, dans certain pays nordique ils doivent toujours avoir les feux allumé.un petit tour chez peugeot s'impose pour désactivé cette "option".
salut non ma voiture n'est pas prevu pour l'export je crois que c'est acause de la mannete gauche du com2000 car quand je touce le bouton poussoir il s'arrete je veux savoir si ya une astuce pour reparer comme celle du defaut de orb merci
salut non ma voiture n'est pas prevu pour l'export je crois que c'est acause de la mannete gauche du com2000 car quand je touce le bouton poussoir il s'arrete je veux savoir si ya une astuce pour reparer comme celle du defaut de orb merci
Regarde dans les petites annonces, ya une personne qui vends juste la manette qu'il te faut, ça t'évitera d'acheter tout le com2000
Posté le: Mar 21 Avr 09 à 19:50 Sujet du message: resolu
salut je vous remercie pour vos reponses j'ai trouver la panne aufait c'est comme la panne du comodo adroite orb c'est la meme piece en cuivre qui a etait cassé j'ai réussi a la souder et mnt nikel la lumiere ne s'allume que quand il fait vraiment noir
Est-ce facile de démonter le commodo?
J'ai semble t il le même problème!
le bouton du commodo c'est simple mais le com2000 complet c'est pas pareil!!!
avec un petit tournevis plat de bijoutier sa sort bien sans laisser de traces.
pour ma part quand j'active mes feux automatique ils fonctionnent presque tout le temps allumés!
mon Com2000 est HS et meme en mode feux auto désactivé, quand j'actionne le clignotant gauche sa m'allume les feux ou parfois ils s'allument tout seul et impossible de les éteindres! une vrai merd!!!!
_________________ RT3 BY KARIOLYS/pp2000-rc cheap
307 SW 110 2002 (vendu) Now -->5008
salut moi j'ai demonter le comodo gauche comme celui des essui glaces et j'ai trouver la meme piece ronde en cuivre qui a cassé j'ai souder et mnt nikel j'ai mnt les feux auto c'est exactement la meme chose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum