Posté le: Ven 29 Mai 09 à 22:07 Sujet du message: problème d'éclairage
bonjour a tous, voila j'ai une 307 phase 1 essence, le probleme est quue je me suis apperçu aujourd'hui que je n'ai plus de lumiere au plafonnier sur les cotés, ni dans les mirroirs des pare soleil. Le plafonnier avant et arriere marche sur la position centrale c'est uniquement le coté droit et gauche qui ne marche plus. Je pensais peut etre à un fusible, j'attend de voir ce que vous en pensez merci d'avance
ok ben je vais essayer de regarder ça demain j'espere que c'est bien décrit dans la boite à fusible, que je trouve celui à changer rapidement; et oui j'ai encore jamais regarder dedans.
salut, j'ai eu le meme soucis il y a 1 mois, pariel! et c'était tout simplement un fusible (la boite à fusible est en bas à gauche du volant) et c'était un fusible situé vers la droite. Mais vérifie dans le manuel , tout est indiqué!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum