Posté le: Ven 15 Jan 16 à 18:00 Sujet du message: [VENTE] Outil calage distribution Peugeot
Bonjour a tous
Voila je viens de finir ma distribution , merci pour les conseilles que j'ai eu sur le forum.
Donc je vends
Outil calage distribution Citroen Peugeot 1.8 / 2.0 16V 6 F Z / R F N
Le kit de calage de distribution Outil de blocage arbre à cames Jeu d'outils de calage moteur
Modèles:
Citroen (1.8 16V):
XSARA
PICASSO
Peugeot (1.8 16v):
406
407
Peugeot (2.0 16V):
206
207
307
Code moteur: 6 F Z et R F N
le prix est de 35 euros plus 5 euros si envoie
bonne soirée
nj
te serait il possible de me donner les cotes des piges?
car je suis tourneur et je souhaite me les fabriquer afin de faire ma distribution. sur ma 307 CC 2.0I 138
merci
Tu les as trouvé où tes piges NJ?
Car moi j'en cherche pour un autre moteur, et je n'arrive pas a les trouver au "détail", souvent ce sont des kit PSA qu'ils vendent pour 100€. :/
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
ET3J4 (1.4e 16S), mais apparemment elles sont utilisées aussi pour d'autres moteurs.
La pige volant moteur (ref 4507-TA sur la RTA) est une tige diamètre 6mm coudée, et les piges d'arbre a cames (ref 4533-T.AC1 et 0194.A) sont de simple tiges de même diamètre sur tout la longueur il me semble.
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum