Posté le: Lun 13 Avr 09 à 16:54 Sujet du message: Effectuer une mise a jour du calculateur avec PPS
Voila
d'abord merci a tous ceux qui ont attribué a la formation de ce forum vous etes enorme
Ensuite
Voila j'ai une 407 sw (pas une 307 mais j'ai remarqué que votre forum est plus actif que l'autre des 407 de plus les 307 et 407 ont le meme moteur le 2.0HDI 136cv)
de 2005, 2.0HDi 136 avec 250.000kms et oui
Mais le probleme c'est mes injecteurs (probleme de demarrage a chaud) je dois les changer et egalement je dois les codifier
donc je decide d'acheter PPS que j'acheterai prochainement mais est-ce que je dois avoir un login peugeot pour pouvoir telecharger les mises a jour ou pas car pour changer les injecteurs il faut les changer ; codifier et installer une mise a jour pour le calculateur pour que les injecteurs soient reconnus
Voila je m'adresse a vous a tous ce qui ont deja testé PPS et qui ont reussi a installer la mise a jour de leur calculateurs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum