Posté le: Lun 30 Mar 09 à 23:36 Sujet du message: [Résolu] Soucis de serrures Portes AvD
Bonjour à tous, et merci de passer lire le post.
Je dispose depuis peu d'une 307 SPORT 2L Essence 5P, mais j'ai un soucis qui ne semble pas être de centralisation.
J'ai acheté le vehicule d'occasion, sans les boitiers inérieurs des portes (platines) que j'ai commandé il y a peu et installé.
J'ai aussi mis une nouvele pile dans mon boitier.
Mon vehicule ne dispose que d'une seule serrure côté conducteur. Quand je ferme/ouvre avec le boitier, je ferme/ouvre toutes les portes sauf celles du conducteur. Quand j'utilise la clef, elle ne ferme / ouvre que la porte côté conducteur.
J'ai essayé de tester les fameux "plip" de la clé ... via cette méthode :
1. Mettre le contact
2. Appuyer sur le bouton LOCK pendant 10 secondes.
3. Couper le contact. Enlever la clé et attendre 10 secondes.
Bref c'est ennuyeux bien sur et j'ai donc besoin de votre aide. J'ai parcourru longuement le forum (au moin 30 minutes) à lire des post sur le sujet ... mais rien
Question 1 : Selon vous cela provie nde la serrure ou de la CLEF ?
Question 2 : Comment résoudre ce problème ?
Merci de vos réponses, aussi utiles et intelligentes peuvent-elles êtres
Je passe juste pour dire que j'ai trouvé .. je sais pas pk le capteur dans la portière, la fiche violette carément dans lespèce de protection en mousse étai débranchée !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum