Posté le: Lun 20 Avr 09 à 21:55 Sujet du message: [cherche] interface VAN autoradio Pioneer
bonsoir, je cherche à acquérir une interface pour mon autoradio pioneer, ma voiture est une 307 de 2001 et je voudrais l'équiper d'une interface pour y monter mon autoradio Pioneer. Pour ceux qui veulent me vendre la leur ou qui connaissent une interface (comme la CA-D-PI.030) à petit prix merci d'avance
_________________ Je vais devenir possesseur de peugeot 307, voiture sur laquelle j'ai passé mon permis et dont j'ai pu admirer toutes les qualités.
Posté le: Mar 21 Avr 09 à 13:38 Sujet du message: Re: [cherche] interface VAN autoradio pioneer
Mmaverick5 a écrit :
bonsoir, je cherche à acquérir une interface pour mon autoradio pioneer, ma voiture est une 307 de 2001 et je voudrais l'équiper d'une interface pour y monter mon autoradio Pioneer. Pour ceux qui veulent me vendre la leur ou qui connaissent une interface (comme la CA-D-PI.030) à petit prix merci d'avance
Bonjour,
Elle t'intéresse plus la mienne je comprend plus rien tu veux acheté, tu veux plus acheté.Si t'en veux plus fait le moi savoir au moins.
Ce n'est pas du tout ca c'est que depuis que j'ai pris contact avec toi de nouvelles choses se sont passées (bébé en approche) donc maintenant j'ai le doute concernant cette interface car 80 € est quand meme une somme meme si je ne doute pas de la qualité de ton interface.
_________________ Je vais devenir possesseur de peugeot 307, voiture sur laquelle j'ai passé mon permis et dont j'ai pu admirer toutes les qualités.
C'est juste pour voir si il y a d'autres personnes qui en proposent a la vente si plus tard j'ai l'occassion d'en prendre une et que tu n'as plus la tienne
salut 80€, c est le prix d'une interface, pourquoi cherché un objet que tu ne vas pas acheter pour l'instant ???
Bonjour,
+1 au lieu de dire elle est trop cher et basta,mais bon 80€ sa reste raisonnable quand même,je vêt pas la donner non plus avec de l'argent en même temps!!!!sachant que je l'ai payé 119€ elle na servie que 1 mois et encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum