Posté le: Jeu 09 Avr 09 à 18:17 Sujet du message: Branchement kit VALEO Light ON&OFF
Slt à tous, voila, je viens d'acheter un kit Valéo Light on&off pour ma 307, cette dernière n'en étant pas équipée d'origine. Pourriez vous me dire si quelqu'un l'a déjà fait et comment je pourrais faire?
Merci d'avance!!!
ayant reflechit a comment marcher ce type d'appareil, ça doit s'intercaller entre ton commodo et ton phare... donc couper les fils de phares pour les repiquer sur ceux de ton boitier calculateur allumage automatique... tu dois avoir trois fils a brancher... une masse commune aux phares et a l'alim du boitier, un +APC, un + pour les deux phares...
apres tu dois surement laisser le commodo de phare en position feux de croisement et ton calculateur gere lui meme apres leur allumage grace au capteur de luminosité...
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum