Posté le: Dim 19 Avr 09 à 07:20 Sujet du message: règlage électrique retro (vitre)
bonjour,
je viens d'acheter une 307 sw Sport Pack hdi 110ch de 2005(ph2) mais voilà les probleme commence déjà.
Je n'arrive pas à règler le retro élèctriquement côté passager (par contre je peux le rabattre).
Quand je descend la fenêtre toujours côté passager et que je veux la remonter celle-ci descend complètement avant de remonter (et par moment elle se bloque complètement).
J'aimerais savoir si c'est le même moteur qui gère les trois fonction (rabattage + règlage du retro et la monté/descente de la vitre) et comment y accèder.
Bref toute vos renseignements serons les bienvenus (prix de réparations...)
D'avance Merci.
salut
tu descends ta vitre et restes appuyé sur ton bouton 5 secondes et tu refais la même opération vitre fermée (reste appuyé sur ton bouton 5 secondes ).
tu as re initialisé ta vitre
pour le retro qui ne fonctionne pas , regarde le bouton
il ya peut etre un faux contact .
non chaque fonction à son moteur
cdt
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum