Posté le: Ven 27 Mar 09 à 17:35 Sujet du message: Feux de croisement allumés en permanence
bonjours a tous, voilà depuis peu j'ai acheté à une vente au enchère une magnifique 307 1.6 hdi 90 sport, le problème et que dès que je met le contacte, les feux de croisement sont en permanence allumée même quand on met le 0 ou en mode auto (même jours), aide moi svp!!!
PS je ne pense pas que sa soit une voiture destiné au marché scandinave car elle était immatriculé dans le val-d'oise, petite précision, il y a un kit main libre "parrot" installée, peut être se qui fait le mauvais contacte
bonjour oui moi aussi j'ai le meme probleme et je sais que c'est pas le capteur car il a etait changé et tjr le meme probleme il faut que je bouge le comodo plusieures fois svp aider moi sa vien de ou tout sa fait il changer toute la manete ou il ya une astuce comme pour lorb merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum