Posté le: Jeu 23 Avr 09 à 18:16 Sujet du message: Problème avec ventilation intérieure
bonjours à tous et toutes
voila, je vous explique mon souci :
j'ai une 307 HDI 2.0L 110cv de 2002 avec clime régulée avec 93000 kms
l'autre jour en rentrant du boulot, voila que ma ventilation se mets à fond et impossible de l'éteindre, meme en coupant la clim sur off.
apres des recherches sur le forum ou juste un cas est cité et en plus le probleme s'est arretté de lui même donc pas de soluce.......
j'ai débranché ma batterie au moins 12h et pareil, des que je démarre ma ventilation revient à fond. à ce jour j'ai juste viré le fusible de 40A dans le compârtiment moteur. je rpécise aussi que le thermometrer exterieur se fait des delirs et me vole de 4 degrés en moins
hiers j'avais un peu de route à faire, et il fesait 25 degres
je remets donc mon fusible pour avoir un peu d'air dans la voiture mais soudain une odeur de brulée est venu dans l'abitacle et je me suis vite arretté enlever à nouveau le fusible
aujourd'hui j'ai démonté la boite à gants, les caches latéraux de la console et les caches en feutrine et je ne vois rien qui aurait pu se consumer et ni l'odeur de brulé des connection ayant rapport avec le chauffage. tout marche impec dans la voiture donc rien n'a sembelment été touché
pouvez m'aider svp si sous avez eu un cas similaire, et surtout que faire avant d'aller chez peugeot me faire démonter.....
merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum