| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
homer13800 Curieux
|
Posté le: Sam 04 Avr 09 à 14:46 Sujet du message: Défaut anomalie pollution + perte puissance |
|
|
j 'ai le message anomalie pollution + la voiture qui ce limite à 3000 tr/m,
passage à la valise , changement du fap . je change le fap je roule 2 jour et le problème reviens. quoi faire?
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Sam 04 Avr 09 à 16:09 Sujet du message: Re: defaut anomalie polution + perte puissance |
|
|
| homer13800 a écrit : | j 'ai le message anomalie pollution + la voiture qui ce limite à 3000 tr/m,
passage à la valise , changement du fap . je change le fap je roule 2 jour et le problème reviens. quoi faire? |
Regarde le Post-it là : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=6899
Il y a de nombreuses raisons à ce genre de message.
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
homer13800 Curieux
|
Posté le: Sam 04 Avr 09 à 16:42 Sujet du message: |
|
|
|
ok , j 'ai deja regarder ce post mais lui n 'a pas de perte de puissance alors que mois oui
|
|
|
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
Posté le: Sam 04 Avr 09 à 17:36 Sujet du message: |
|
|
|
Sur 14 pages, je te garantie que la plupart ont des pertes de puissance.
|
|
|
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
|
|
|
 |
homer13800 Curieux
|
Posté le: Sam 04 Avr 09 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
|
oui effectivement aprés lecture , mais aucune solutions concrete
|
|
|
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Sam 04 Avr 09 à 19:38 Sujet du message: |
|
|
| homer13800 a écrit : | | oui effectivement aprés lecture , mais aucune solutions concrete |
Au moins, ça te laissera des pistes pour que Peug@t ne te prenne pas pour un con, lorsqu'ils te proposeront de changer tout... Et qu'il cherche vraiment ce qui déconne.
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
|