Posté le: Mer 18 Mar 09 à 22:28 Sujet du message: [vendu] capteur de pression de pneu ( feline )
bonjour a tous j'ai actuellement dans mes jantes aidel les capteur de pression de pneu
( j'en ai deja parlé avec piertho78 j'attend une réponse )
je doit changé mes 2 pneu arrieres donc je demonterais les 4 pour les vendre ( donc c'est une prévente )
en sachant que la piece chez peugeot vaut 75 euro ( environ)
je laisse les 4 a 150 ( le prix de 2 ) ( a discuter ) ( ou echange )
si y'a frais de port faudra calculer
sa peut etre intéréssant pour une personne qui a vendu ses jantes avec les capteur et qui veut en récupéré de nouveau pour n'importe qu'elle jantes... ( du moins je pense )
J'ai vu avec Seb pour mes anciens capteurs de pression. J'ai appelé mon vendeur de pneus et il m'a dit qu'il y avait au moins 2H de démontage/remontage et que ça couterait un max!
Je pense que je vais laisser tomber cette option et chercher un jeu de 4 roues Aidel complet.
dommage tu sois loin j'ai payé 40 euro pour 4 démontage et remontage ( en gros 8 jantes ) en belgique a un particulier... je pense que sa t'aurait bien aidé...
15 euro par jante il abuze un peu lui...
j'ai payé 5 euro moi ( les gens abuze de plus en plus )
SALUT
Petite question .Les capteurs sont des émetteurs , il faut aussi des récepteurs sur le châssis pour récupérer les informations .
Qui peut me renseigner sur le matériel et son prix .
Merci
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum