Posté le: Mar 17 Mar 09 à 16:09 Sujet du message: Eclairage intérieur plafonnier
Bonjour a toutes et à tous...
Je sais peut-être que je fais un doublon mais j'arrive pas à trouver quelqu'un qui peut m'affirmer ce que je recherche....
En effet je désirerai mettre des plaques de leds à la place des w5w mais le problème est que l'arrière reste allumé après la fermeture du véhicule...(tout le temps pour ainsi dire)sauf si je remet une ampoule type....
Y'aurait'il une personne qui ne rencontre pas ce problème ou qui à trouver la solution pour son véhicule(j'ai une 307 T5 d'avril 2004)
Tuningxenon m'a affirmé qu'il connaissait le problème et m'à envoyé un lien pour une plaque de 4x4 à l'avant et une ampoule multi leds pour larriere mais je veux etre sur car ces deux articles couteraient 40€
J'ai pas envie de dépenser encore et encore pour avoir toujours le meme problème
merci de votre aide en tout cas...
je viens de lui acheter le pack à 25€ (2 plaques de 16 + 2 ampoules à 6 leds) et je m'attendais presque à rencontrer ce problème souvent évoqué sur le forum mais pas du tout... je ne sais pas du tout à quoi c'est du.
j'ai aussi une T5 de 2003...
désolé je n'avais pas vu tes messages...
pour ce qui est de la plaque de leds elle est trouvable en photo quelque part sur le forum (je ne sais plus ou...) mais je peux en faire d'autres si tu veux. De quoi as tu besoin?
Bah en fait jai acheté un kit a tuning xenon ou il y avait deux plaquettes de leds + 2 ledsw5w(multi leds):je ^pense que je dois avoir pris le meme que toi....
sauf que moi quand je condamne la voiture et bah jai une rangée qui reste allumée( et ce longtemps)
Tu n'as pas ce soucis toi???
Si à l'occaz tu peux me faire des photos de ton montage plafonnier avant et arrières ce serait cool
Merci d'avance
Bah en fait jai acheté un kit a tuning xenon ou il y avait deux plaquettes de leds + 2 ledsw5w(multi leds):je ^pense que je dois avoir pris le meme que toi....
sauf que moi quand je condamne la voiture et bah jai une rangée qui reste allumée( et ce longtemps)
Tu n'as pas ce soucis toi???
Si à l'occaz tu peux me faire des photos de ton montage plafonnier avant et arrières ce serait cool
Merci d'avance
Effectivement j'ai pris ça et j'ai bien controlé je n'ai aucune persistance de lumière dans aucun des plafoniers... c'est curieux pourtant nos 307 sont toutes les deux des VAN si je ne m'abuse donc je ne vois pas ce qui peut justifier cette différence...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum