Posté le: Sam 11 Avr 09 à 13:23 Sujet du message: conseil pour sono
bonjour j'aurais voulus des conseils pour une bonne installation audio pour ma 307 s'il faut des 3 voix ou des 2 voix quelle marque serait la mieux etc sachant que je vais commencé par changé mes 4 haut parleur donc dite moi ce qu'il me faut car l'instal' d'un kit éclaté a l'air compliqué merci d'avance pour votre aide
ah oui et juqu'a quelle profondeur d'enceintes peuvent acceuillir nos portières
oui je sait mais j'aurais aussi voulus savoir ce qu'il fallait regarder pour choisir de bonne enceinte parce qu'il y a plein de truc entre puissance desservi puissance nominal frequence les ohm et encor plein d'autre je suis pomé donc si quelqu'un pouvais me renseigné
pour le budget 2 ou 300 euro pour les haut parleur je pense vers ces eaux la pour la musique un peu de tout mais surtout rap rnb techno et ma source c'est un poste dvd JVC
pourquoi pas un hertz hsk165, je possédé le hsk163 et franchement c'est pas mal du tous, c'est pas trop cher assez polyvalent, mais ci tu veut que ça fonctionne mieux, oubli pas insonorisation des portes et support du hp rigide.
150 euros??? t'exagere pas un peu la?? il y a quasiment que du focal et c'est quand meme pas donné sachant qu'il y a 2 paire de focal 1 paire d'alpine et puis le reste je pense que tout cela en vaut + enfin ce n'est que mon avis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum