Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
Posté le: Dim 12 Avr 09 à 10:38 Sujet du message: Forum carosserie et intérieur avec sous forum SW-BREAK-CC ??
J'ai une proposition à faire.
Pourquoi ne pas faire des sous rubriques spécifiques type:
-SW et break
-CC
Ne pas faire un forum spécial mais dans chaque section ou il y a des différences avec la berline par exemple: carrosserie, intérieur, ......
Tout ceci dans le but de réduire le champs de recherche pour une opération spécifique à ce type de variante !
Je sais je propose certainement ça parce que j'ai une SW mais lorsque je fais une recherche c'est quant même plus dur lorsque l'on à un modèle moins "standard".
Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages : 1078 Localisation : Val de Marne
Posté le: Dim 12 Avr 09 à 23:55 Sujet du message:
Bonsoir,
quelques colonnes en plus (dans la marge) suffiraient à les rendre plus "trouvables" comme sur le Fofo 406 coupé (une colonne avec la motorisation par ex). Enfin, le but est de mettre les connaissances de chacun à dispo de tout le monde... J'ai une essence et je répond à un HDi qui a soit un problème de roulement, soit un pb de boite. je lis tout et c'est très instructif, même si des fois c'est un peu fastidieux .
L'exemple du forum 406 où on voit bien de quel moteur il s'agit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum