Posté le: Lun 23 Mar 09 à 17:51 Sujet du message: Accoudoir Central
Salut à tous, et oui, me revoici avec mes questions à la c** !
J'ai vu rapidement sur la 307 phase1 d'un pote qu'il avait un zoli accoudoir central qui s'ouvre dans tout les sens, un truc super et d'origine dont mon bolide n'est pas doté.
Mes questions sont les suivantes :
Cet accessoire existe t-il sur phase1 comme sur phase2 ? (je parle de celui qui s'ouvre dans tous les sens pas celui en accessoire qui ressemble à une vulgaire boite!)
Combien celà coûte t-il et où puis-je le trouver ?
Ceux de ph1 s'adaptent t-ils sur ph2 ?
Postez des photos svp, je voudrai bien voir comment il fonctionne !
Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages : 68 Localisation : Val d'Oise
Posté le: Lun 23 Mar 09 à 20:51 Sujet du message:
ba peut être que si tu donne la finition de la voiture, tu auras les réponse de ceux qui ont la même ? et c'est vraiment d'origine en série ou en option ?
Moi j'ai une finition de base (phase2), sans accoudoir mais par contre celle de mon pote est une xsi phase 1 je crois et je voudrais savoir si son accoudoir est adaptable sur la mienne, entre autres
Moi j'ai une finition de base (phase2), sans accoudoir mais par contre celle de mon pote est une xsi phase 1 je crois et je voudrais savoir si son accoudoir est adaptable sur la mienne, entre autres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum