Posté le: Dim 29 Mar 09 à 23:23 Sujet du message: Alarme cobra?question?compatibilité?branchement
Salut à tous
je me permets de créer un nouveau sujet car on vient de me donné une alarme cobra
Donc il y a un boitier
ainsi qu'un capteur (les deux trucs noir on dirait des mini micro enfin on dirait)
et une sirène
et bien sur j'ai aussi la télécommande..
Ma question est donc:
Y'aurait il moyen de monter ca sur ma 307 sur le bsi ou autre je sais pas je cherche des infos la dessus ainsi que les significations de la broche et les fils?
compatibilité sur clé T5 d'origine?
Tout ça m'intéresse
si quelqu'un à ca ce serait cool...
Merci d'avance
Visiblement tu as une centrale avec un capteur d'ouverture du capot + deux détecteurs volumétriques pour l'habitacle à placer en haut des montants de pare brise.
Et la sirène pour faire du bruit!
Pas compliquée à installé tu dois avoir 2 fils d'alim et tu dois trouver comment relier l'alarme à la centralisation de ton auto mais je connais pas la 307 pour l'instant donc peut pas t'aider plus!
Tu dois pouvoir trouver le plan de cablage de l'alarme sur le net avec la ref de la centrale!
j'ai mon pote qui a cette alarme sur sa 206 avec le capteur pour la capot et les capteur de portes c'est pas mal elle marche plutot bien mais pour le branchement je ne peux pas t'aider désolé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum