Peugeot 307 - Voir le sujet - futur acquereur - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

futur acquereur

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gratgrat
Curieux

MessagePosté le: Ven 10 Avr 09 à 21:15    Sujet du message: futur acquereur Répondre en citant

bonjour,

je suis sur le point d'acheter un 307hdi 2.0 110 du 12/2002 de 140000km je suis aller la voir et j'ai voulu essayer l'odb pour voir la conso moyenne pas moyen de le faire marcher. Donc la question qui me turlupine c'est est ce que l'odb est de serie ou est ce une option ?
D'autre part le volant moteur a pas été changé a priori, est ce qu'il est encore possible de le faire changer sans frais chez peugeot ?

désolé si c'est pas la bonne section, suis nouveau sur le forum pas eu le temps de tout lire Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Sylvain441984
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 10 Avr 09 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a toi!! En ce qui concerne le volant moteur vu le nombre de km et l'age du véhicule peugeot ne prendra pa integralement en charge la réparation du volant moteur

Pour ce qui est de l'odb oui c'est de série

bien a toi

Syl20

gratgrat
Curieux

MessagePosté le: Ven 10 Avr 09 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse, donc si j'appuie sur le comodo de droite je dois bien voir la conso moyenne et le restant de borne a faire avant le plein, etc. La je n'avais que les stations radios.
Bon me reste plus qu'a voir si le possesseur actuel veux bien faire réparer tout ça sans changer le prix de vente Sad
LordPrimo
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 10 Avr 09 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Probablement le bouton qui sert à changer de mode esquinté, ça peut se réparer facilement (à la Mc Guiver), avec un bout de coton tige.

[Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable Sad Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil Sad + LAVE PHARES Laughing + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes Razz
Sylvain441984
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 10 Avr 09 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

gratgrat a écrit :
merci pour la réponse, donc si j'appuie sur le comodo de droite je dois bien voir la conso moyenne et le restant de borne a faire avant le plein, etc. La je n'avais que les stations radios.
Bon me reste plus qu'a voir si le possesseur actuel veux bien faire réparer tout ça sans changer le prix de vente Sad

Oui il faut ke tu appuie sur le bouton au bout de commodo des essuis glaces
un coup a chaque fois te fais changer d'info
(conso en live, conso moyenne, date, km parcouru depuis un point de départ, vitesse moyenne, nombre de km restant avant prochain plein)

gratgrat
Curieux

MessagePosté le: Ven 10 Avr 09 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

cool merci encore
je vous tiendrais au courant de l'évolution
je l'aurais un jour , je l'aurais Clin d'oeil ;)
gratgrat
Curieux

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 09 à 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme prevu un peu des news
Transaction effectuée, courroie de distrib refaite le jour de l'achat par doute du garage et de l'ancienne proprio, cool ca.
Le volant moteur avais été changé et le fap aussi.
Par contre des dires du garagiste peugeot qui s'en occupait, il n'y a pas d'ordi de bord sur cette version. Ça me semble bizarre, je regarderai ça quand j'aurai 5 mn en fouillant l'histoire du coton tige peut être. Clin d'oeil ;)
Petit soucis de dernière minute lors de la transaction les clignotants droit ne fonctionnaient plus alors qu'ils fonctionnaient la veille. En espérant que cela soit juste les ampoules.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: