Posté le: Dim 29 Mar 09 à 11:35 Sujet du message: Big problème après avoir goudronné portières
salut j ai un gros souci depuis deux jour j insonorise mes portes avec du goudron en plaque autocollante dans mes portieres jai fini mes deux portes avant
avant hier jai eu un petit souci avec deux masse qui se touche je pense alors ca beuguer au niveau des haut parleur mes sinon hier soir la voiture aller bien
se matin je veux la demarrer et quand je lance le demarreur sa lance pas le moteur mes ca fait krrrr krr krrr et elle veux rien savoir
pour brancher le tout javais debranche la batterie et jai du la demarrer a froid une quinzaine de foix pendant ces deux jours
je suis vraiment embette je suis en rade quoi alors sil vous plait aide moi
merci
je precise que je pense pqs que se soit la batterie car j ai du son et les phares;;;
_________________ recherche bas de caisse dans les 100 euros
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum