Posté le: Mer 25 Mar 09 à 19:49 Sujet du message: Double faisceau pour installer 2 autoradios
SALUT
Qui peut me donner la reference du cordon double pour installer 2 autoradios sur le meme faisceau , j'ai lu pas mal d'articles que je ne trouve plus sur ce sujet .
Un lien fera aussi l'affaire , c'est pour une 307 du forum .
Merci
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
ça fait un moment que je cherche à savoir comment installer 2 autoradios dans ma 307
je voudrais garder l'ancien pour l'ODB et un autre pour le son
apparament tu le fais aussi, pourrais tu m'expliquer comment? avec l'adaptateur ci-dessus ça suffit pour les branchements???
merci d'avance pour la reponse ça m'aiderait beaucoup!
salut
non je ne l' ai pas fait mais j' ai lu sur le forum des sujets sur le montage d' un 2° autoradio pour ne pas perdre les fonctions commande au volant .
sur le 2 ° autoradio tu as besoin d' un +12v et d' une masse , très facile à trouver sur l' autoradio d' origine .
par contre les HP auront 2 sources et la je ne voie pas de solution à part choisir l' écoute de l' autoradio 1 ou 2 .
On a besoin d'aide les gads
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum