Posté le: Ven 03 Avr 09 à 08:56 Sujet du message: 307 1,6 110 ch?
bonjour à tous
ma vieille 205 ayant rendue l'âme, je compte m'acheter une voiture assez rapidement. j'avais d'abord pensé à une yaris D4D neuve vu les remises actuelles mais j'ai peur qu'elle soit trop ptite pour moi (et quand meme assez chere ) et mon coup de coeur actuellement est pour la 307...(j'ai toujours roulé peugeot!)
j'ai quand meme eu de nombreux mauvais echos sur cette voiture( pbs electroniques et bloc moteur). j'ai cru comprendre qu'il s'agissait surtout des 2l hdi et avant 2005, et que le 1,6l était un bon choix. etes vous d'accord? j'ai quand même un peu peur d'acheter une voiture qui me coute tres chere par la suite...
j'ai vu une 307 dans un garage: 1,6 hdi 110 sport fap de 2005 1ere main 83000kms 5p à 9950 euros. quen pensez vous? ca me parait pas chere par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs...(j'aurais voulu ne pas dépasser les 8500 mais faut pas rever!)
merci d'avance pour vos lumieres...
Selon ton kilométrage annuel, vois pour une essence, non? Ca te coutera moins cher en entretien voir en pannes.
Il y a de trés bonnes affaires à faire en 307 essence moins côtées que les diesel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum