Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages : 34 Localisation : Bourges et Orlèans
Posté le: Dim 22 Mar 09 à 18:20 Sujet du message: PB afficheur centrale
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon afficheur centrale.
Comme il y avait une ampoule de grillé, j'ai débranché l'afficheur regardé l'ampoule, j'ai remonté car j'en avait pas .
Et la je met le contact et plus d'éclairage..
au soleil je voit se qu'il a de marqué mais dans l'ombre rien..
si quelqu'un peut m'aidé sa serai sympas.
merci d'avance
a+
moi aussi j'ai un problème avec mon afficheur central,
Voila a 3 reprises (avec un intervalle d'un ou deux mois) je démarre et il m'envoie un Bip sonore et tt se remet a 0 la date et l'heure aussi & je sens aussi que le démarrage est bizarre.
Je ne sais pas cé du a koi j'ai besoin de votre aide et merci.
que quand tu demmare elle prend tellement d'ennergie pour ton moteur qui 'il ne lui en reste plus pour tenir les info du vehicule a ce moment meme... va voir peugeot ou change ta batterie qui a surement deja plusieur année...
que quand tu demmare elle prend tellement d'ennergie pour ton moteur qui 'il ne lui en reste plus pour tenir les info du vehicule a ce moment meme... va voir peugeot ou change ta batterie qui a surement deja plusieur année...
voila
Ma batterie a 3ans, la voiture a roulé 30500KM.
je suis déjà partie pour testé la batterie chez un garagiste et il ma confirmé qu'elle est nikel, j'ai pris un rendez-vous samedi prochain chez PIGO pour un Diagnostique.
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages : 34 Localisation : Bourges et Orlèans
Posté le: Lun 23 Mar 09 à 17:30 Sujet du message:
Problème résolu !
bon j'avais bien griller les trois ampoules montre en laissant le contact!
après j'ai remonté le tout et a mon regret la partie de droite été toujours sombre.
j'ai donc inversé les culots et la partie sombre à bougé.
en faite le culot était défaillant!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum