Posté le: Jeu 19 Mar 09 à 12:38 Sujet du message: vibration de m 307
bonjour a tous
je viens d'avoir un probleme sur ma 307 mais je ne sais pas ce que c'est.
en éffet quand je met la premiere vitesse et je lache l'embreyage tout ce met a trembler comme si la voiture aller calé
es que quelqu'un pourait maidez car ce tremblement ce fait 1 fois sur 3 et sa a acommencer ier...
merci de répondre...
ma 307 c'est une hdi 90 ch 2001 xt 2.0
merci encor
Bonjour, J'ai exatement le méme probleme sur ma 307 2l hdi 90cv de 2004
elle a 108000km, j'ai changé l'embrayage a 100 000km pensent que c'était le problème mais toujours pareille, je me suis renseigné chez peugeot pour savoir si c'est le défaut du volant moteur il on taper les numéraux de la carte grise dans l'ordi il me dise que non ma voiture na pas le défaut du volant moteur! d'où sa peut venir??
re bonjour
mais cela ce fais qu'avec la premiere vitesse
je pense pas que sa viens de l'embrayage...
parce sinon sa laurais fais avec les autres...
merci de répondre
J'avais déja lancé un sujet sur le forum car j'ai plus ou moins le même problème suit au changement de volant moteur de ma 307 2lhdi 110 et je pensais que ça venait du fait que j'etais revenu à un volant moteur simple c'est trés irrégulier et là depuis quelques kilometres ça tend à disparaitre .J'avais trouvé la solution en accélérant d'avantage!et oui en plus la SW elle est un peu lourde donc ça l'aide à partir!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum