F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vetnord Curieux
Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages : 6 Localisation : valencinnois
|
Posté le: Sam 14 Mar 09 à 17:56 Sujet du message: pression turbo: electrovanne en court circuit à la masse |
|
|
suit à mon dernier passage chez peugeot, j'ai appeler feut vert a combrai, franchemant un bon acceuil en + le diagnostic cout 15E et en fin de compte j'ai rien payer alors j'ai le rapport dont : 1-pression turbo: electrovanne en court circuit à la masse ou circuit ouvert<<<<<<defaut permanent 2- circuit EGR : circuit electrovanne EGR en circuit à la masse<<<<<défaut permanent 3-désactivation 3éme piston : court circuit à la masse ou circuit ouvert <<< défaut permanent 4-électrovanne papillon EGR: circuit électrovanne papillon en court-circuit à la masse ou circuit ouvert<<<défaut permanent 5- circuit réchauffage air admission RAA : électrovanne en court circuit à la masse ou circuit ouvert<<< défaut permanent 6- électrovanne d'eau : court-circuit à la masse ou circuit ouvert<<< défaut permanent
voilà le rapport asque il y'a quelqu'un pour me dire se que je doit faire pour résoudre le probléme MERCI
|
|
_________________ 307 hdi 2l 110CV break
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|