F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chatonveca 307 Addicted
1.4e 90ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages : 78 Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Mar 17 Mar 09 à 07:25 Sujet du message: Monter des rétros et vitres électriques |
|
|
Salut a tous,
J'ai fait l'acquisition il y a peux d'une 307 1.4l 16v 90cv 5 portes T6 noir sans aucune options (a part la clime... manuel...).
Bref, je trouve des tutoriel pour les anti-brouillard, pour le RT4/RT5 et plein d'autres choses encore.
Par contre je ne trouve rien concernant le montage de rétro extérieurs et de vitres électriques.
En gros pour le moment j'ai des rétroviseurs extérieurs manuel, je voudrais passer en rétro électriques (je pense a ceux qui en plus se rabattent électriquement aussi).
J'ai les vitres avant électriques mais pas automatique, en gros je doit garder le doit sur le bouton pour que ça monte ou que ça descende, contrairement a ma T5 qui est automatique pour ça, je voudrais que ce soit automatique aussi sur ma T6.
Pourquoi je poste tout ça au même endroit ? Simplement a cause de la commande qui se trouve sur la portière, il vas sûrement falloir la changer.
Bref, je ne sait rien de ces procédures, que faut-il changer ? Y a t'il quelque chose a activer dans le BSI ? etc...
Si quelqu'un peux me mettre sur la voit...
Sachez simplement que j'ai pour but de pas mal équiper ma T6 en finalité (RT4 ou RT5, écran couleur, Retro électriques, vitres électriques automatiques, radar de recule, régulateur/limiteur de vitesse, pack look, etc...).
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
SPITIRE13 307 Hors Catégorie
|
|
|
 |
chatonveca 307 Addicted
1.4e 90ch
|
Posté le: Mar 17 Mar 09 à 22:22 Sujet du message: |
|
|
OK donc avec les pièces, je monte le tout et j'active chez Peugeot.
Simple.
D'ailleurs tes pièces m'intéresses mais bon, moi je vie a 22 000 Km de la France donc je chercherais ici dans une casse, des 307 il y en a a la pelle ici.
Maintenant il faut juste que je voit avec Peugeot Nouvelle Calédonie si ils activent les options, sinon il faudra que j'investisse dans le câble et le logiciel pour tout faire moi-même.
|
|
|
|
|
 |
hunter83800 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 17 Mar 09 à 22:52 Sujet du message: |
|
|
nouméa c'est magnifique.......
|
|
|
|
|
 |
chatonveca 307 Addicted
1.4e 90ch
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|