Posté le: Jeu 12 Mar 09 à 21:46 Sujet du message: [VENDU] GPS Garmin Nuvi 250
Bonsoir,
je mets en vente mon GPS Garmin 250 avec sa cartographie Europe. Il a été utilisé à tout cassé 3 fois lorsque j'ai démarré les livraisons de marchandises mais depuis, je connais Strasbourg par coeur
Il est dans un état très bon pour ne pas dire quasiment neuf... Il est fournis sans boite d'origine mais avec une housse Covertec, le manuel français, le chargeur allume cigare, le support ventouse et le "disque" adhésif pour l'accrocher sur le tableau de bord. J'y ajoute aussi une SD 2Go de quoi mettre les PoI, les radars et une map supplémentaire (j'ai une Europe 2008 dessus). Il date de décembre 2008 et j'ai la facture quelque part.
Vente sur Strasbourg et par La Poste (préférence pour la poste n'étant que très peu disponible ...). Au niveau tarif, je tabulais sur 85€ frais de port en Colissimo suivi..
Bonne soirée.
_________________ Peugeot 308 Noir Perla Premium HDi 110ch (Travail)
A la recherche d'une voiture personnelle.
J'oubliais de dire, il est apparemment garantie 2 ans directement chez Garmin (cf FAQ du site Garmin). Si vente rapide, je peux baisser... A voir donc.
_________________ Peugeot 308 Noir Perla Premium HDi 110ch (Travail)
A la recherche d'une voiture personnelle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum