Posté le: Jeu 19 Fév 09 à 13:30 Sujet du message: Disque dur multimédia sur RT3/RT4/RT5, possible?
Bonjour je voudrais savoir si on pouvais brancher un disque dur multimédia sur la sortir vidéo qui se situe dans la boite a gant?
Comme sa plus besoin de CD...
Merci
Posté le: Jeu 19 Fév 09 à 13:55 Sujet du message: re
Faut que je vois avec Kariolis s'il peut me débloker la fonction vidéo en roulant...
Mais je me demande comment le disque dur va s'alimenter car la sortie vidéo n'est pas une alimentation?!
Posté le: Jeu 19 Fév 09 à 14:33 Sujet du message: Re: re
juju91 a écrit :
Faut que je vois avec Kariolis s'il peut me débloker la fonction vidéo en roulant...
Mais je me demande comment le disque dur va s'alimenter car la sortie vidéo n'est pas une alimentation?!
Oui tu peux brancher ce que tu veux sur les entrées audio/vidéo de ton RT3/RT4/RT5.
Je branche mon Archos pour que ma femme regarde des vidéos sur de long trajet.
Après la résolution de l'écran du RT3/RT4 n'est pas exceptionnelle!
Posté le: Sam 21 Fév 09 à 11:53 Sujet du message: re
Faudrais que Kariolys vienne se joindre au sujet je pense qu'il pourait nous donner réponse l!!
Tfacon je le vois le week end prochain, je vais chez lui monter mon RT5...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum