tu depoli entierement ta voiture au 2000 et 4000 a l eau et avec une lustreuse et un bon lustrant ca ira nikel
c'est quoi le 2000 et 4000 ?
Donc d'après toi de toute manière il me faut une lustreuse quoi ...
Je comprends pas comment toute la carrosserie est devenue comme ça ...
P'tet que c'est du à mon polish GS27 (parceque les traces sont circulaire et je passe le polish au chiffon coton) ??
Edité par Cyber Warrior le Jeu 19 Fév 09 à 21:29 (2 fois)
"Je comprends pas comment toute la carrosserie est devenue comme ça ...
P'tet que c'est du à mon polish GS27 (parceque les traces sont circulaire et je passe le polish au chiffon coton) ??"
PS : ça coute cher une lustreuse ? Ca se passe comment , comment je sais s'il faut appuyer ou non sur le bouzin, a quel moment m'arreter etc ... ?
une bonne lustreuse tu en a pour 60 a 80 euro sur e bay en provenance d allemagne. les rayure sont souvent en circulaire les la poussiere qui fai ca et un noir est beaucou plus exposer a ce probleme un gris tu voi pas c rayure pourtan elle y sont
??? tu me conseilles de poncer le vernis de ma caisse ???
le papier 2000 est un papier super fin et super doux.tu ne risque pas d'abimer ta peinture.tu peut aussi polir l'alu pour avoir un éffet chrome.(attention ce genre de papier ne se trouve pas chez feuvert ou nauroto mais plutot dans les magasin auto distribution)
par contre je ne savait pas quon pouvait aténuer la griffe en poncant un peut.
oui il y a une super marque pour ca c abralon c fai comme une sorte d eponge c super mais pour un meilleur resulta encore il fau poncer a la ponceuse orbital
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum