Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages : 1680 Localisation : Seine et Marne
Posté le: Jeu 19 Fév 09 à 23:09 Sujet du message: Problème enceinte?
Bonour lorsque j'écoute de la musique j'ai mon enceinte coté contucteur qui tremble (sans les bases) et depuis quelques jours j'ai aussi une vibration dans ma porte losque je roule et cette fois sans la musique.
Ma question est de savoir si ce genre d'anomalie est déjà arriver à des membres du forum?
bonjour, j'me permets de te repondre meme si j'ai pu ma 307... les enceintes peugeot sont toutes fines et attachées au panneau de porte... donc elles le font pas mal vibré et les basses qu'elles produisent les font trembler aussi... deux solutions a te proposer: investir dans de vrais enceintes dignes de ce nom (16cm a l'avant 13cm a l'arriere) en oubliant pas les prises adapateurs (j'en ai deux en rab pour l'avant) pour les brancher sur la voiture. La deuxieme solution est de démonter ton panneau de porte et de poser des plaques de goudron sur la portiere ce qui fera quasiment disparaitre les bruits parasites et les vibrations, le goudron les absorbera
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum