F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Liliom 307 Addicted
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Liliom 307 Addicted
|
|
|
 |
freejuga 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 19 Fév 09 à 18:07 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais je vois vraiment pas mais si sa merder avant je pense pas qu'il y est un rapport avec ton changement de poste... Voilà j'espère que quelqu'un pourra t'aider
|
|
|
|
|
 |
Liliom 307 Addicted
|
|
|
 |
cham 51 307 d'Élite
|
|
|
 |
freejuga 307 de Bronze
|
Posté le: Ven 20 Fév 09 à 11:59 Sujet du message: |
|
|
Liliom a écrit : | Merci quand même freejuga .
J'espère effectivement que ce n'est pas, de près ou de loin, lié au changement d'autoradio.
Et pour cause :lors de l'achat de la voiture, j'ai souscrit à une extension de garantie pièce et main d'oeuvre (hors usure) qui me contraint, si j'ai bien compris, à passer par Peugeot pour toute réparation ou maintenance. Tout ce qui est électronique est compris dans ce contrat de garantie, mais je crains que Peugeot refuse de faire passer cette réparation dans le cadre de la garantie, sous-prétexte les travaux effectués ont été réalisés par moi-même, et pour quelque chose de hors norme (goudronnage des portes et ajout de filtres). Or, je suis presque certain que les problèmes de verrouillage ne sont pas liés à cela.
Voila mon dilemme !!!  |
Dans ce cas c'est simple... tu remets le poste d'origine, et point barre! Je doute qu'il démonte les portières pour résoudre ton problème, et même si il le faisait tu dis que c'était déjà comme ça... Bon courage
|
|
|
|
|
 |
Liliom 307 Addicted
|
Posté le: Sam 21 Fév 09 à 10:36 Sujet du message: |
|
|
freejuga a écrit : | Liliom a écrit : | Merci quand même freejuga .
J'espère effectivement que ce n'est pas, de près ou de loin, lié au changement d'autoradio.
Et pour cause :lors de l'achat de la voiture, j'ai souscrit à une extension de garantie pièce et main d'oeuvre (hors usure) qui me contraint, si j'ai bien compris, à passer par Peugeot pour toute réparation ou maintenance. Tout ce qui est électronique est compris dans ce contrat de garantie, mais je crains que Peugeot refuse de faire passer cette réparation dans le cadre de la garantie, sous-prétexte les travaux effectués ont été réalisés par moi-même, et pour quelque chose de hors norme (goudronnage des portes et ajout de filtres). Or, je suis presque certain que les problèmes de verrouillage ne sont pas liés à cela.
Voila mon dilemme !!!  |
Dans ce cas c'est simple... tu remets le poste d'origine, et point barre! Je doute qu'il démonte les portières pour résoudre ton problème, et même si il le faisait tu dis que c'était déjà comme ça... Bon courage |
Mouaif, ça me fait un peu ch**r de devoir tout remettre à l'ancienne maintenant que tout est monté. D'autant qu'avec les filtres que j'en ai bavé pour les caser derrière le poste, je vais forcément les laisser en place, mais je doute qu'iols démontent tout pour procéder à leurs tests... A voir. Je crois que de toute façon tu as raison : il vaut mieux que je fasse comme ça (remettre temporairement le poste d'origine) plutôt que d'essuyer toute une symphonie de mauvaise foi de leur part. Si je leur tend la perche il ne vont pas se faire prier pour s'en servir..
Merci pour ton avis
|
|
_________________ 307 SW 1.6 HDI 110CH Pack :
(Année de mise en circulation : 10/2004)
|
|
|
 |
Liliom 307 Addicted
|
Posté le: Sam 21 Fév 09 à 10:38 Sujet du message: |
|
|
Liliom a écrit : | freejuga a écrit : | Liliom a écrit : | Merci quand même freejuga .
Voila mon dilemme !!!  |
Dans ce cas c'est simple... tu remets le poste d'origine, et point barre! Je doute qu'il démonte les portières pour résoudre ton problème, et même si il le faisait tu dis que c'était déjà comme ça... Bon courage |
Mouaif, ça me fait un peu ch**r de devoir tout remettre à l'ancienne maintenant que tout est monté. D'autant qu'avec les filtres que j'en ai bavé pour les caser derrière le poste, je vais forcément les laisser en place, mais je doute qu'iols démontent tout pour procéder à leurs tests... A voir. Je crois que de toute façon tu as raison : il vaut mieux que je fasse comme ça (remettre temporairement le poste d'origine) plutôt que d'essuyer toute une symphonie de mauvaise foi de leur part. Si je leur tend la perche il ne vont pas se faire prier pour s'en servir..
C'est de ma faute : j'aurais dû être plus patient et d'abord faire réparer ce problème de verrouillage, pour seulement ensuite installer le poste...
Merci pour ton avis  |
|
|
_________________ 307 SW 1.6 HDI 110CH Pack :
(Année de mise en circulation : 10/2004)
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|