Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 20:33 Sujet du message: [VENTE] Autoradio GPS RT4 qui a 3 semaines
Bonjour a tous
je vends mon RT4 pour passer au RT5. (poste uniquement)
Il a 3 semaine, échange standart par Peugeot (preuve a l'appuis).
Possibilité de montage si besoin par Kariolys (Normandie uniquement)
Disponible sur Paris/Rouen/Caen dès que possible.
Prix : 400€ Négociable
Photos sur demande, mais il est neuf, et un RT4 c'est un RT4
- Un ecran : 150 euros frais de port compris
- Faisceau + embase 50 euros frais de port compris
Offert : Brin d'antenne de 6cm ou 21 cm au choix
L'envoi se fera en colissimo avec assurance. Photos disponible
--------------------------------------------------------------------------------
Message invisible :
Photo reprise sur le Forum
Edité par dimitrigo le Sam 14 Fév 09 à 08:10 (5 fois)
Bonjour
Je ne parlais pas pour toi , de plus le rt5 doit être configurer a l'outil diag pour fonctionner correctement et peu de garage savent activer les nouveaux modules les outils doivent être a jour :-)
salut vous tous.celui qui achetera le RT4 et qui voudrat le monté lui meme je dispose d un ecran NEUF avec le plastique de protection sur l écran prévu pour 307 jamais monté d un faisceau complet NEUF qui va du RT4 a l antenne ainsi que de l antenne NEUVE qui va avec.voila si cala interesse quelqu un n eshité pas.
ok merci dimitrigo ecran 150 euros frais de port compris et faisceau et embase 50 euros frais de port compris j offre le brin d antenne 6cm ou 21 cm au choix.j envoi en colissimo avec assurance transport.photos dispo si vous etes interesse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum