Peugeot 307 - Voir le sujet - [VENTE] Pièces RT3 VAN couleur - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[VENTE] Pièces RT3 VAN couleur
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
307XSI92
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 11 Fév 09 à 20:05    Sujet du message: [VENTE] Pièces RT3 VAN couleur Répondre en citant

Bonsoir,

Je vends ifferentes pieces pour RT3, le changeur cd, l'ecran couleur 16/9 éme avec casquette, le faisceau de toit pour l'antenne, l'antenne de toit complet. Le poste RT3 a un souci, il ne s'allume plus lorsque l'on met le contact, il s'allume uniquement en appuyant sur le bouton marche. S'est un modele assez recherché car tres peu diffusé, s'est un VAN couleur. Je suis situé en ile de france, je ne met pas de prix de vente, j'attend vos propositons. N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements.

Edité par 307XSI92 le Mer 18 Fév 09 à 23:08 (2 fois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Créez un compte pour participer au forum.
307XSI92
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 11 Fév 09 à 20:10    Sujet du message: Complement Répondre en citant

Comme il faut donner un prix de vente, j'apporte un complement, je fais 400 euros l'ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
307du94
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 11 Fév 09 à 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cordialement et bonne vente.

Edité par 307du94 le Jeu 12 Fév 09 à 08:40
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307-xsi
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que 400 pour quelque chose qui ne marche pas, enfin du moin le plus important ne fonctionne pas ca fait cher....

Mon A4 ---> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=43169&highlight=
ChOuChOu-95
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Combien juste pour le poste qui fonctionne pas trop ? Rolling Eyes
307XSI92
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 09:05    Sujet du message: Rep pour le poste Répondre en citant

Salut, le RT3 neuf vaut 2200 euros, d'occas il se vend 500, si tu l'envoi chez electronique 2010 ( s'est la bas que Peugeot envoi les RT3 a réparer) faut compter entre 100 et 300 euros. je le fais a 200 mais c clair que je prefererai vendre l'ensemble.
307XSI92
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 09:15    Sujet du message: ecran Répondre en citant

A titre indicatif l'ecran seul chez Peugeot vaut 2000 euros il ne se trouve pas en accasion.
ChOuChOu-95
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 09:16    Sujet du message: Re: Rep pour le poste Répondre en citant

Ok, merci de ta réponse, je passe mon tour Wink
PAKAEL
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
juste a titre indicatif,un rt3 d'occaz en bon état de marche se négocie sur ebay entre 150 et 200€ grand maxi,des écrans il y en a régulierement sur ebay et le boncoin aux alentours de 100 a 150€ ,alors si tu veux que ça parte ,tu devrais revoir tes prix a la baisse car ici les forumeurs sont très au courant des prix pratiqués en occaz......
c'est juste un conseil pour que ta vente s'eternise pas Wink
ChOuChOu-95
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 09:40    Sujet du message: Re: ecran Répondre en citant

307XSI92 a écrit :
A titre indicatif l'ecran seul chez Peugeot vaut 2000 euros il ne se trouve pas en accasion.

http://www.leboncoin.fr/vi/37943114.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/37498533.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/li?q=rt3&ca=12_s&th=1&c=6&w=3&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu=

Euh.... Rolling Eyes

Tu dis que le rt3 se vends dans les 500€, pour 100€ de plus tu trouves des packs complet sur leboncoin ou ebay Wink
307XSI92
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 09:50    Sujet du message: rep Répondre en citant

Le premier lien y a pas de prix, le deuxieme l'ecran est a 200 euros sans la casquette, le troisieme lien, sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de RT3 VAN couleur, uniquement des CAN tres répandu ou sinon van monochrome, le pb est que le VAN couleur ne s'est presque pas fabiqué.
kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Connaissant bien le domaine ! tu vends cela hors de prix ! j'ai vu des RT3 VAN neuf à 200€ ! et pour cause j'en ai acheté sur ebay à ce prix....

Pour finir les RT3 vont chez MM en réparation, j'ai jamais entendu parler de electronique 2010 pour les RT3 ! les pièces étant spécifiques Clin d'oeil ;)
307XSI92
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kariolys, s'est mon prix de vente. Renseigne toi bien pour MM le siege en france est a coté de chez moi a nanterre, ils ne réparent pas. Si tu es de la partie je suis etonné de voir que tu n'a pas entendu parler l'electronic 2010, peugeot montesson, peugeot la garenne et la defense envoient leurs postes soit la bas, soit chez clarion avec lesquels ils ont un contrat de maintenance... Tu as vu un RT3 COULEUR sur ebay ? je crois d'ailleurs me souvenir d'un poste qui avait été acheté sur ebay avec un montage que tu as fait et qui s'est avéré ne pas fonctionne correctement.
PAKAEL
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

je te garantie que ton rt3 partira pas a ce prix là,si on te dit c'est pas pour casser ta vente,tu es ici sur un forum ou les personnes qui le compose sont pas des gogo ,maintenant libre a toi de mettre les prix que tu veux , sur ebay.de y'en a un a 700€ ça fait un an qu'il y est!!!
nous on te dit y'a un prix du marché d'occaz pour le rt3 van ,et le prix que tu as mis pour un rt3 en panne n'est pas bon.
kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

307XSI92 a écrit :
Salut Kariolys, s'est mon prix de vente. Renseigne toi bien pour MM le siege en france est a coté de chez moi a nanterre, ils ne réparent pas. Si tu es de la partie je suis etonné de voir que tu n'a pas entendu parler l'electronic 2010, peugeot montesson, peugeot la garenne et la defense envoient leurs postes soit la bas, soit chez clarion avec lesquels ils ont un contrat de maintenance... Tu as vu un RT3 COULEUR sur ebay ? je crois d'ailleurs me souvenir d'un poste qui avait été acheté sur ebay avec un montage que tu as fait et qui s'est avéré ne pas fonctionne correctement.

Bonjour

apparement c'est une société de la RP, non je connaissais pas ! tout ce que je peux te dire, c'est que les RT3 en devis réparation partent à chatellerault chez MM au service APV.

La carte mère étant MM et les CD de configuration upgrade et downgrade, reset usine , eux seuls les possédent, donc oui je suis surpris ! mais pourquoi pas....

Les VAN on eu leur heure de gloire mais baisse petit à petit, vue que ce protocole est abandonné depuis fin 2004 sur la gamme PSA (hors 206) et les prix chutent.

Ton RT3 vaut dans le meilleurs des cas 150€ ! si il marche correctement Clin d'oeil ;)

C'est juste un conseil et avis !

je sais le prix du neuf, mais cela n'influe pas ! c'est le prix public et certainement pas le prix que le paye le constructeur... à peine 300e de mémoire, pour te dire la marge dessus !
307XSI92
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 10:26    Sujet du message: Re Répondre en citant

S'est a peu pres ce que je pensait en tirer pour le RT3 seul et visiblement une personne a du t'entendre, je l'ai mis sur d'autres support et on vient de m'en proposer 150, il vient le chercher cet aprés midi. Cdt
hunter83800
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

franchement 400 euro avec le poste qui marche pas j prefere en achetez un en plusieur pieces détaché qui me reviendre a 250-300 euro et encore... au moins qui marchera...

/c'est vrai que tout les gens sont du Forum ne sont pas Des Gogol ils connaissent tout les prix surtout d'occaz...

enfin bref c'été juste une ( parenthese )

( je veux pas cassé ta vente bien sur par ce que je cherche un Rt3 couleur justement )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
307XSI92
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 10:42    Sujet du message: RE Répondre en citant

Mais tu ne me casse pas du tout ma vente, t'inquiete pas pour moi ca roule lol. Comme je viens de le préciser, le RT3 est normalement vendu, il reste donc l'ecran couleur un peu en dessous de la moyenne des prix que l'on trouve sur le net, le bon coin notemment, le miens a une casquette état neuf, mon prix est de 200 euros, il reste aussi le chargeur, l'antenne de toit et tout le cablage pour le toit.
hunter83800
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

ok sa marche alors Clin d'oeil ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Johann Dimitri
307 d'Élite

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Combien pour le faisceau d'antenne et le chargeur cd ?

Merci

olivier49
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

400€ pour un RT3 en panne houa Shocked j'ai payé le miens 271€ neuf de chez neuf Wink Kariolys peut confirmé Wink avec facture et 2 ans de garantie Laughing qui dit mieux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bonne vente......
ChOuChOu-95
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

olivier49 a écrit :
Bonjour a tous,

400€ pour un RT3 en panne houa Shocked j'ai payé le miens 271€ neuf de chez neuf Wink Kariolys peut confirmé Wink avec facture et 2 ans de garantie Laughing qui dit mieux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bonne vente......

Mieux Monsieur VERT ...

Arrow Arrow
Joaquim
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

200€ un RT3 qui ne marche pas corrctement, je pense que c'est du vol ni plus ni moins, mais comme dit la charte (chacun est libre de mettre le prix qu'il veut).

je pense que tu devrais revoir ton prix si tu veux que ça parte.
Manohulu
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 09 à 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

hELLO,

Heuuu, Joaquim, le RT3 est vendu.

À 200 € c'est l'écran, le chargeur et l'antenne, ou peut être que l'écran Clin d'oeil ;) si je lis bien.

@++

307XSI92
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 13 Fév 09 à 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, oui le RT3 a été vendu, visiblement il devait pas voir grand chose car hier soir il été deja réparé...Je reprécise l'annonce qui n'etait peut etre pas tres claire, il y avait:
le chargeur
le faisceau de l'antenne et l'antenne
l'ecran avec casquette
le chargeur
la il reste plus que:
le chargeur 70 euros
l'ecran avec casquette 200 euros
le faisceau de toit avec l'antenne 70
307XSI92
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 18 Fév 09 à 00:30    Sujet du message: references Répondre en citant

Rebonjour a tous,
Voici ce qu'il me reste donc apres quelques jours ( l'ecran et le RT3 sont partis):

Un chargeur que je fais a 60 euros, un faisceau de toit ref 6513GS ( 380 ttc en neuf sans l'embase) je le vend 80 euros avec son embase et son antenne.
kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 18 Fév 09 à 08:59    Sujet du message: Re: references Répondre en citant

307XSI92 a écrit :

Un chargeur que je fais a 60 euros, un faisceau de toit ref 6513GS ( 380 ttc en neuf sans l'embase) je le vend 80 euros avec son embase et son antenne.

Bonjour

Tu te tompe là Clin d'oeil ;) la ref 6513GS est un faisceau complet habitacle ! le faisceau antenne vaut 40€ pour RT3 en neuf ! l'embase 52€
307xs29
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 18 Fév 09 à 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

très cher !!!

Mon RT3 + ecran + casquette + faisceau + embase + antenne
prix : 350 € ... donc 400 pour un truc qui marche pas ça fait cher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
307XSI92
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 18 Fév 09 à 09:24    Sujet du message: Ref Répondre en citant

S'est le prix et la ref que m'a donné peugeot Nanterre, ils se sont suremment trompé, peut tu me donner la ref du triple faisceau de toit avec la fibre optique.
307XSI92
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 18 Fév 09 à 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je repete que l'ecran qui fonctionnait et le poste qui ne marchait qu'a moitié ( car visiblement il refonctionne a 150 euros il a fait une super affaire) ont été vendu!!! donc il reste un faisceau de toit avec fibre optique, une antenne et un chargeur!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: