Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j. Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 23 Aoû 06 à 18:57 Sujet du message: sos, démontage de l'autoradio |
|
|
bonjour,
je voudrais savoir comment on démonte le chargeur cd intégré.
j'ai une sw navteq, je ne suis pas du tout bricoleuse et mon fils a introduit un jeton dans le chargeur, qui ne fonctionne évidemment plus.
merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
pti scarabe 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages : 2088 Localisation : Freyming-merlebach (57)
|
|
|
 |
j. Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 23 Aoû 06 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
Mmmm, ça sent le vécu... Je dois faire ma révision des 10000 km, j'espère qu'ils seront sympa. merci
|
|
|
|
|
 |
stoump Banni !

Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Mer 23 Aoû 06 à 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi, pour le démontage, j'ai deux piece qui me permetes de démonter le poste et le chargeur, malheureusement il n'est pas donné avec la voiture, les mien viennent d'un vieu poste
P.S. N'hésite pas a te présenter dans (presentation des membre) si cel a n'est pas deja fait
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Mer 23 Aoû 06 à 20:08 Sujet du message: |
|
|
Oué, j'y avais pas penssé lol c'est exactement le meme systeme que les croché d'origine
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
Kev50 307 de Bronze
Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages : 198 Localisation : Sud Manche
|
Posté le: Mer 23 Aoû 06 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais pouvoir te dire comment faire car je viens juste de faire l'opération sur mon chargeur!
En effet, je viens d'acheter ma 307 et le vendeur me l'a vendu avec un Cd coincé dans le chargeur.
Finalement, c'était une petite carte de fidélité en plastique que leur adorable petit diable avait glissé
dans la fente du chargeur!!!
Donc simplement pour te dire que c'est accessible à tous et que tu peux réparer toute seule normalement.
Procédure :
1) D'abord, tu trouves un moyen de le déloger de son emplacement, comme je n'avais pas les clés pour démonter, j'ai pris du fil de fer que j'ai enfoncé dans chaque trou et ensutie le chargeur est venu tout seul.
2) Tu débranches le connecteur à l'arrière, c'est un système de levier (ne tires pas sur le connecteur, il faut soulever la sorte de barre en plastique et ça se défait tout seul)
3) Déboites le capot du chargeur (qui se trouve en dessus, il est juste clipser)
4) Enlèves le jeton (moi j'ai eu de la chance, le corps étranger avait été inséré dans le logement n°1.)
Enfin si ça se trouve, rien qu'en inclinant le chargeur, le jeton va venir tout seul.
5) Tu n'as plus qu'à tout remonter en prenant soin que le chargeur fonctionne à nouveau.
PS : Moi quand j'ai rebranché le chargeur, pendant 30min à peu près je n'ai plus eu de son qui sortait de l'autoradio, j'ai fermé la voiture à clé, je suis revenu plus tard et ça remarchait.
Si tu as des questions, n'hésites pas et profites en aussi pour mettre des photos de ta voiture!
|
|
_________________ 308 HDI 136 Premium
|
|
|
 |
|