Peugeot 307 - Voir le sujet - [VENTE] (NEW EXCLU) GPS Tomtom GO 710 modifié en GO 940 ! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[VENTE] (NEW EXCLU) GPS Tomtom GO 710 modifié en GO 940 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Misaki_11
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 08 à 14:37    Sujet du message: [VENTE] (NEW EXCLU) GPS Tomtom GO 710 modifié en GO 940 ! Répondre en citant

Bonjour,
je vend un GPS GO 710 (vendu dans boite 510, erreur de conditionnement de la part de TomTom) état neuf avec plastique d'origine sur l'écran.

Détails:

EXCLU NON VENDU DANS LE COMMERCE : LES FONCTIONS, INTERFACES AINSI QUE LES CARTES DE CE GPS NE SONT NORMALEMENT FOURNIES QU’AVEC LE DERNIER GPS TOMTOM GO 940 A 499 EUROS !!!!!

Type de gps:Tomtom GO 710 vendu dans une boite 510 (erreur de TomTom lors du conditionnement sans doute)

Etat: neuf avec plastique d'origine sur l'écran, aucune poussière sur les contours de l'écran ni dans l'aération du GPS, utilisé uniquement avec sa housse de navigation, carton sans déchirures avec mode d'emploi et papier d'origine neuf.

Cartes fournis: 1 carte SD de 2GB EUROPE v8.30.2005 (à chaque nouvelle versions que sortira tomtom, cette version sera fournis avec le gps vendu).

POI: cartes préchargés avec pas mal de POI (restos, par d'attractions, centre commercials, brasseries, flunch, garagistes....ect...) + les radars évidemment !

Pour les radars:

* 1350 radars fixes classés par vitesse (+ 20 )
* 5270 radars mobiles classés par vitesse (+ 217 )
* 38 radars de feu rouge (+ 3)
* 3 radars de mesure de distances entre 2 véhicules
* 13 alertes de présence de radars dans un tunnel )
* 80 points de zones accidentogènes (+9)

Matériel fournis: Socle de connection USB + Socle Ventouse pour navigation + antenne exterieur + prise 220v + Housse d'origine + Housse de navigation

Housse de navigation: Ecran de navigation ne génant pas à la visibilité, aération, protection optimal contre les chocs.

[Fonctionalités du GO 710 modifié avec TomTom Navigator v8:]

Navigation Communicante (exclu présent que sur les series x40):
Lors de la navigation la voix vous dira le nom des rues (exemple: dans 50m, tournez à droite rue pasteur), les avertissements du gps (exemple: vous avez un message, vous avez un appel...), les panneaux, la vitesse.

• Une reconnaissance vocale permet de commander et naviguer à la voix le GPS

Alors que sur les anciennes générations de GO 530/630/730/930, nous n’avions « que » la possibilité de dicter une destination (Ville / rue / numéro), sur les nouveaux GO 740 et 940 Live, ce n’est pas moins de 100 instructions prédéfinies que le GPS est capable d’interpréter.
A titre d’exemple, il est possible de commander l’affichage nocturne, augmenter ou baisser le volume, réduire ou augmenter la luminosité ...

Afin d’activer la reconnaissance vocale, il est nécessaire d’appuyer sur l’icône en forme de microphone.
Apparaît alors le capteur d’instruction. Dès que celui-ci est initialisé (quasi immédiat), un bip sonore retentit.
Il ne vous reste plus qu’à dire une des phrases pré-mémorisées.

Pour peu que l’on se souvienne des phrases pré-mémorisées par le GPS, la reconnaissance vocale fonctionne bien.
Certaines fonctions sont très pratiques, et évitent de nombreuses manipulations.

. La reconnaissance vocale pour trouver une adresse

Vous pouvez dire oralement l’adresse et la ville de destination

• Technologie IQ Routes™ v2

« La nouvelle technologie IQ Routes™ est basée sur la vitesse moyenne réelle sur les routes à un jour et une heure donnés, et non sur celle correspondant aux limites de vitesse autorisées.
Elle prend en compte tous les facteurs qui peuvent influencer le temps nécessaire pour arriver à destination, notamment les feux de signalisation, les détours, les descentes et les ralentisseurs
Cette technologie est issue de la collecte d’informations provenant de façon anonyme par les millions de clients Tomtom. Les milliards de kilomètres ont été analysés pour obtenir des vitesses moyennes très précises sur chaque route, en fonction du jour de la semaine, et du moment de la journée.

• Guidage Avancé sur Voie

Le Guidage avancé sur voie de TomTom vous offre davantage de clarté quand vous traversez des intersections difficiles en vous indiquant la voie dans laquelle vous devez vous engager.
A ce jour, et selon Tomtom, 95 % des sorties d’autoroute sont modélisées.
Le Advance Lane Guidance est débrayable si cette technologie ne vous convient pas. Vous retrouverez ainsi une navigation traditionnelle.

• Une reconnaissance vocale permet de naviguer vers un endroit que vous avez prononcé vocalement; Nos tests n’ont pas été très concluants ! En effet, suivant l’intonation de votre voix, soit la reconnaissance vocale fonctionne parfaitement, soit elle s’avère récalcitrante ! Par exemple, une voix trop grave aura du mal à être reconnue correctement

•Juke-Box multimedia

• Quelques gadgets supplémentaires sont disponibles: Personnalisation des voix de navigation en s’enregistrant & modification du curseur de position lors de la navigation.

• Fonction TMC ! (traffic en temps réel )

Vous permet d'avoir le traffic continuellement, en cas de ralentissement ou bouchons, le gps vous avertis et vous fait prendre une déviations, vous évitant ainsi d'être coincé à cause d'un accident.
/!\ Attention, l'antenne est vendu séparément !

• Fonctions de sécurité
« Aidez-moi » qui permet en partenariat avec la société « ARC Transistance » d'utiliser des services géolocalisés « ACTA » en France en cas de malaise ou situation grave pour le conducteur de l'automobile. ACTA est un Call Center dédié à l'assistance automobile.
De même, un menu « Aidez-moi » a été ajouté dans l'interface du GPS Tomtom qui permet d'être géolocalisé et redirigé vers des numéros de mobiles d'assistance de médecins, de gendarmes, de garagistes ou d'hôpitaux.
Un guide de premiers soins (illustré d’images) est inclus dans le GPS
La liste des docteurs et dentistes Français et Européens est aussi incluse.

Et encore bon nombres d'options !

Photo du GPS:

PRIX DE VENTE: 199 euros
je fait une garantie pendant 1 semaine, c'est à dire que si le produit ne vous convenait pas et si le GPS ne marchais du faite d'un acte purement "software" (je prend pas à ma charge la casse, les chutes ou autre problème physique), je rembourse intégralement la somme et vous me redonner le produit.

Edité par Misaki_11 le Dim 24 Mai 09 à 15:04 (5 fois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Blackp@nthere
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 08 à 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, un 710 avec TT 8 Shocked, ils ont au moins 3 ans, c'est d'origine ou un soft modifié Question

Sur ce, bonne vente Wink

Vendeur_de_clim_en_enfer
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 08 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, ce 710 devient mieux que mon 910 Laughing
J'aimerais bien le même logiciel sur mon 910 Hiiiiii :)

Cela dis, malgré son âge, cela reste un très bon produit, et Tomtom, reste une référence en matière de GPS je trouve...

Bonne vente Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Misaki_11
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 08 à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Blackp@nthere: soft d'origine modifié pour fonctionner sur les gps anterieur ^^, ya énormement de boulot fait sur mon GPS car ca existe pas les pack tout pret tu dois tout faire toi meme, trouver les bon fichiers, flasher le bootloader, choper les voix synthetique de guidage, ect... crois moi j'y ai passer des heures

Vendeur_de_clim_en_enfer: exact ca reste un très bon produit, je le vend car maintenant j'ai un PDA au boulot et j'ai plus trop l'utilité d ela chose

silencerII
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 08 à 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour ton annonce et bonne vente !
Blackp@nthere
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 08 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui je me doute niveau boulot, et ayant eu un 910 " normal" je connais très bien le produit qui sont excellent.
Bonne vente et bon prix Wink

Misaki_11
307 Addicted

MessagePosté le: Lun 08 Déc 08 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

up

Misaki_11
307 Addicted

MessagePosté le: Lun 02 Fév 09 à 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

up, grosse mise à jour sur le GPS.
Dorénavant ce gps à toutes les fonctionnalités du TomTom 940 vendu à 499 euros !

La dernière technologie TomTom à un prix réduit !

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 02 Fév 09 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question, puisque tu sembles bien t'y connaitre....

J'ai un TT Go 730, l'écran est cassé, sais tu si je peux en trouver un, pour réparer.....Si tu veux je te donne la référence de l'écran..... Clin d'oeil ;)

Misaki_11
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 06 Fév 09 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Manip pour un One v1 mais je pense sont tous foutu pareil

Si vous trouvez que la solution du SAV TOMTOM (retour atelier) est trop couteuse je vous propose une solution alternative à condition d'être adroit de ces mains et d'avoir des doigts assez fins !!!
Le remplacement de l'écran est accessible à condition d'être patient et d'avoir les bonnes clés torx.
L'écran tactile peut varier d'un modèle à un autre et s'adapte également sur d'autres appareils que le GPS TOMTOM.
Tout d'abord il faut démonter son appareil et relever les caractéristiques de l'écran.
Par exemple le GPS TOMTOM ONE V1 4N00-01 est équipé d'un écran tactile SAMSUNG LTV350QV-F09

D'autres écrans pourraient s'adapter mais les circuits imprimés souples pour le raccordement ne sont pas aux bonnes longueurs.
Il est donc impératif de se procurer le même modèle

2 solutions :

1/ récupérer un écran d'occasion
2/ en rachetant un écran neuf sur internet par exemple sur le site
IIPARTS.COM livraison environ 3 semaines.

http://www.iiparts.com/sdp/387798/4/pd-2000493/3205605-1002799.html

D'autres sites(y compris en FRANCE) sur internet propose cet écran mais attention à la qualité !!!!et au prix
Il faut compter 11 jours(environ) lorsque vous recevez le message d'envoi de la poste de HONG KONG.

('')
Hello,
we have shipped the item and the tracking number is
(RA*******HK), you can check it on:
http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp,
it will arrive you soon.please don't worry about it.
('')
Pour remplacer l'écran il suffit avec un petit tournevis de déconnecter l'ancien et de reconnecter le nouveau !! bien repéré le sens !les contacts sont du coté du circuit imprimé
Le sens des flèches indique la pression qu'il faut excercer sur le connecteur pour "débloquer" le circuit imprimé souple.Celui-ci a déjà été enlevé sur la photo.

Le coût de l'opération varie suivant le court du dollar au 5 décembre 2008 celà m'a couté 66,38 €

A ce jour le 6 janvier 2009 le GPS refonctionne parfaitement !!!!
('')
Il est possible de ne remplacer que la vitre cassée avec le film tactile ce qui abaisse le coût de 50 % !!! mais l'opération est encore plus délicate Sad

Source: GPSpassion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: