F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crepetou Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Dim 15 Fév 09 à 15:00 Sujet du message: [VENTE] 307 2.0 BVA XS Premium 7500€ |
|
|
Bonjour,
après une année et demie de bons et loyaux services ... je me décide à revendre ma 307.
C'est une 307 2.0 XS Premium BVA
1ère date de mise en circulation : 31/03/2003
KM : 67 500km
Moteur : 2.0 - environ 140cv je crois
Options disponible sur l'auto :
Intérieur Cuir, sièges chauffants, jantes alu 16' (je crois), régulateur de vitesse, autoradio commandé au volant + ordinateur de bord, vitre elec., retro elec.+degivrant, lave feux, radar de recul, climatisation automatique, etc...
C'est une deuxième main, le premier propriètaire avait pris la garantie Peugeot et l'a fait entretenir régulièrement, j'ai le suivi.
Moi j'ai changé les pneus avant et j'ai fait la révision de 60 000 Km chez Peugeot.
Avant la vente je vais refaire peindre la carroserie aile gauche et droite et pare-choc avant, comme ca elle sera propre. Car elle a des petits chocs de stationnement.
Une bonne auto, confortable, bien entretenue avec un bon moteur de routière.
Mon prix : 7 500€
Le véhicule est visible à Lagny sur marne - 77400
Vous pouvez me joindre sur crepetou@free.fr pour des photos, renseignements et/ou essai ...
a+
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Blackp@nthere 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
|
Posté le: Dim 15 Fév 09 à 15:53 Sujet du message: |
|
|
Coucou toi, tu tombes bien, peux tu m'en dire plus sur cette voiture la , pourquoi la vends tu, trop cher en entretiens, conso, ??? Car je souhaite acheter une voiture du même type ( moteur et boite), mais ne connaissant pas du tout je preferes me renseigner avant, voir même un tit tour vu que tu est sur Lagny .
Sur ceux bonen vente à toi, au vu de a crise.
|
|
_________________ Cordialement Blackp@nthere
307 Griffe
Présentation:http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=35899
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|