Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
keytronik 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
fanjo 307 d'Argent
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
keytronik 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 01 Fév 09 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, j'avais pas remarqué, mais il faudrai que je les voi pour confirmer, j'attend que le vendeur réponde à mon mail...
Sinon toujours pas d'idée du modèle, perso je connai pas la différence entre les différents modèles de Challenger...
|
|
|
|
|
 |
keytronik 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Lun 02 Fév 09 à 20:10 Sujet du message: Re: Ca y est !!! |
|
|
keytronik a écrit : | Ca y est j'ai peut être trouvé des jantes pas trop cher, des Challenger à 320€, pneus usés à 50%, je trouve ça honnête, voici la photo de l'annonce :
...
Je voudrai savoir quel type de Challenger c'est ? I, II, II ?
N'hésitez pas à donner vos impressions,
D'avance merci à tous ! |
On ne voyait qu'une seule jante, pas très propre (un peu comme les miennes (pas en vente !)).
Pour connaitre le modèle, j'ai lu que c'était inscrit à l'intérieur de la jante.
Ah mon avis pour 400€ tu pourras en trouver en bon état avec des pneux qui ont l'air moins arrondis que celui là... (il n'a pas des pneus radiaux lui ?)
Franchement, à ta place, si c'est sa plus belle jante, passe ton chemin...
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
ace 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 02 Fév 09 à 20:12 Sujet du message: |
|
|
juste comme ca je squatte ton topic mais c est quoi la difference entre challenger I II III...?
|
|
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 02 Fév 09 à 20:19 Sujet du message: |
|
|
Je vais probablement dire une connerie, mais je pense que les dernières Challenger, sont plus faciles à équilibrer.
Si les Challenger sont mal équilibrées, tu peux avoir du flottement dans la direction. Moins sensible sur les II et III.
Mais là j'extrapole de mes lectures et souvenirs...
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
keytronik 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 02 Fév 09 à 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ouai si vous avez des renseignements sur les différences entre Challenger I, II, III, je suis preneur !!!
|
|
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 02 Fév 09 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
Fais une recherche sur ce topic du forum, j'ai la flemme de le faire...
Sinon poste, une nouvelle question sur le sujet, si tu n'as pas trouvé.
|
|
|
|
|
 |
|