Posté le: Dim 01 Fév 09 à 16:49 Sujet du message: problème au niveau du volant
Salut à tous !
alors voila j'ai un petit problème avec mon volant.
il fait une sorte de "clac clac" quand je le bouge légèrement. je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. C'est assez récent et je ne sais pas à quoi c'est dû.
De plus le volant vibre à partir de 110km/h ! et ça depuis le début. en effet, j'ai eu ma voiture chez peugeot occasion en spetembre (dànc garantie 1 an) et elle est déjà passée 2 fois à l'équilibrage et parallèlisme.
le problème est toujours la.
et le dernier petit soucis toujours au niveau de la direction, et que quand je freine "fort mais sans plus", je sens que la voiture n'est pas stable. un peu comme si elle dérappait (mais sans dérapper ) A ce moment là, le volant fait des zigzag on va dire...
enfin bref je suis pas sûr d'avoir été très clair mais j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum