Posté le: Sam 31 Jan 09 à 19:50 Sujet du message: Pédales bizarre ...
Bonjour
Ce soir sur la route avec ma tite 307.
J'ai eu une impression, une sensation bizarre au niveau des pédales d'accélérateur et d'embrayage. Je ne sais pas comment l'expliquer mais...
Quand je passe une vitesse, au moment ou je lâche l'embrayage et que j'appuie sur l'accélérateur j'ai l'impression que les 2 pédale son lié car au moment d'accélérer, la pédale d'embrayage bouge aussi...Hmm je ne sais pas comment vous expliquer sa m'énerve lol.
Dison que c'est comme ci que quelque chose me géné sous la pédale aussi.
Ou voila....j'ai l'impression que les pédale "ce gène"
Avez vous déjà rencontrer ce probléme ?
Merci
_________________ 307 HDI 2.0 110ch.Rouge lover.Merci pour ce super forum !
Problème résolu !
En fait ce matin...quand ma copine est allé me chercher des croissants, elle a bel et bien rencontré ce problème de pédales...mais l'a vite résolu en tirant un peu le tapis........;qui génait !
Je suis impardonnable je ne l'avais pas vu..
Il faut dire que quand j'ai regardé il était tard...il faisait nuit , je n'avais pas de lampe, un loup rodait dans les parages, il commençait à neiger j'avais froid et en plus ...en plus ben j'avais mal à la tête
_________________ 307 HDI 2.0 110ch.Rouge lover.Merci pour ce super forum !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum