Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cratof Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 20 Jan 09 à 19:47 Sujet du message: photo démontage ronce de noyer |
|
|
Bonjour a tous
Il y avait un post assez bien fait autrefois qui expliquait toutes les étapes pour démonter la facade de la console centrale ( en ce qui me concerne c'est pour échanger ce terrible ronce de noyer, je suis pres à l'échanger contre n'importe quoi, même du papier peint !!!!! )
toujours est il qu'avec ces explications se trouvent normalement des photos, or je n'arrive pas à les lire
Quelqu'un les aurait-il téléchargé par le plus grand des hasards, cela m'intéresserait bien.
Merci et bonne année à tous ( je crois qu'on peut le souhaiter jusqu'à la fin du mois)
cratof
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307triskel 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages : 4297 Localisation : bretagne
|
Posté le: Mar 20 Jan 09 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
meme sans les photos, tu verras, c'est pas bien compliqué
suffit de suivre les instructions, je l'ai fait en 30mn environs
|
|
|
|
|
 |
cratof Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 22 Jan 09 à 13:13 Sujet du message: |
|
|
1/2 heure !!!!!
sur les explications il donnait ça pour 2 heures de boulot !!!
il est dit sur le doc : 1 clé TORX 15, un tournevis de taille plat moyenne et 4 petites tiges pour démonter l'autoradio
tu t'es servis de tous ces outils ??? a quoi ressemble ces fameuses tiges pour l'autoradio ? ça s'achetent ? ça se trouvent ?
|
|
|
|
|
 |
ChOuChOu-95 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages : 1315 Localisation : 75004 BASTILLE
|
|
|
 |
cratof Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 26 Jan 09 à 09:10 Sujet du message: |
|
|
merci bien ecare,
c'est sur, je pense que je n'hésiterais pas a te contacter en cas de soucis.
Comme je ne suis pas spécialement pressé, et que ça me fait un peu mal au c.. d'y mettre 200 €, je suis surtout pour le moment a la recherche d'un contour alu pour pouvoir remplacer le ronce de noyer.
merci quand même et certainement a plus tard
|
|
|
|
|
 |
minhtam Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 26 Jan 09 à 13:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cratof,
pour ma part j'ai suivi le tuto d'Ecare sans avoir non plus les photos, et tout s'est bien passé : en moins de 45min la console, les aérateurs et les contours de poignées étaient enlevées.
Je les ai ensuite poncées, apretées, peintes en gris métal et vernis et maintenant on dirait la finition xs. (même si la teinte de gris est moins "métal" à cause du vernis qui n'était pas tout à fait transparent)
J'en ai eu en tout pour moins de 40€ (papier de verre 600, une bombe d'apret, 1 de gris métal et 1 de vernis chez Casto). Cela m'a pris 1 semaine en plusieurs soirées (le plus long c'est le poncage et les temps de séchage).
Donc voila, sache pour finir que je suis un bricolo vraiment "amateur" : j'ai pas 2 main gauche mais je ne suis pas non plus un vrai bricolo...
|
|
|
|
|
 |
|