Posté le: Lun 26 Jan 09 à 11:52 Sujet du message: [vente] Filet coffre rangement
bonjour a tous je dispose des filet de coffre avec des nouvelles attache beaucoup plus pratique que les anciennes..
donc voila je peux en avoir un certaine quantité...
on peut enlever toute les attache et en faire ce que l'on veut avec l'attaché sur les coin mais aussi en bas en haut et sur les coté il est super extensible
voila pou vous =)
Message invisible :
Message invisible :
je le laisse a 11 euro FDPI pour la france metropilitaine ^^
petit changement au niveau des prix mon fournisseur a aumenté de 2 euro le prix du filet ( il trouve que je lui en prend beaucoup donc..)
je sais que c'est pas correct d'augmenté de 2 euro le prix mais en voyant le prix du filet chez peugeot 2 euro sa ne vaut rien a coté
je ne gagne que 1 euro sur le filet...
au lieu de 30 ou 40 et quelque chez peugeot...
je vient de le tester dans mon coffre meme si personnellement j'en ai pas besoin...
je te l'envoi tout de suite je pars a la poste il partira aujour d hui normalement si c avant 4 heure mais avec ma 307 supersonic lol je vais surement y arrivé ^^ ( désolé du retard )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum