Peugeot 307 - Voir le sujet - Problème sur commodo de clignotant 307 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Problème sur commodo de clignotant 307

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
languille36
307 Addicted

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 08 à 16:50    Sujet du message: Problème sur commodo de clignotant 307 Répondre en citant

bonjour voila mon probleme, quand je mets le clignotant a droite, je tourne le volant pour tourner et quand je redresse a chaque fois le commodo de clignotant se met sur le clignotant gauche. voila est ce quelqu'un a déjà eu ce probleme et là réparer sans changer de commodo. y a t-il un ressort ou d'autre chose a l'intérieur qui pourais etre changé. et est ce que cette pièce pourais ce détailler chez peugeot. car chez valéo c'est le bloc complet. et sa coute tès cher 250e.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Max_
307 Addicted

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 08 à 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ce problème aussi comme beaucoup, c'est très courant sur les 307.

Br3tz
307 Hors Catégorie

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 08 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l a dit Max_ c est assez courrant et c est le com2000 qui a un souci et la solution malheuresement est de le changer a moins que ca te genes pas plus que ca ce souci Confused

Neoseifer
307 Addicted

1.6e 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 03 Sep 08 à 20:26    Sujet du message: Re: probleme sur commodo de clignotant 307 Répondre en citant

languille36 a écrit :
bonjour voila mon probleme, quand je mets le clignotant a droite, je tourne le volant pour tourner et quand je redresse a chaque fois le commodo de clignotant se met sur le clignotant gauche. voila est ce quelqu'un a déjà eu ce probleme et là réparer sans changer de commodo. y a t-il un ressort ou d'autre chose a l'intérieur qui pourais etre changé. et est ce que cette pièce pourais ce détailler chez peugeot. car chez valéo c'est le bloc complet. et sa coute tès cher 250e.

Ce problème est pris en charge à 100% par Peugeot si ta 307 a moins de 4 ans.
Moi, je l'ai fait remplacer gratuitement à 3 ans, 11 mois et 29 jours Super content :D

Si elle a plus de 4 ans, je crois que la prise en charge est partielle. Renseigne toi chez ton concessionnaire.

fazer59
Nouveau

MessagePosté le: Lun 29 Sep 08 à 18:26    Sujet du message: commodo 307 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même problème que vous. Lorsque je met mon cligno à gauche et que je redresse ça clignote à droite et inversement. C'est plus qu'énervant et même dangereux!!!

J'ai appelé Peugeot France pour une prise en charge, ils m'ont dit de voir avec la concession.

La concession me dit de laisser la voiture pour faire un devis (105 euros) et que de toute façon ma voiture n'est plus garantie...Je sens bien qu'ils vont me dire que peugeot ne prend pas en charge et je vais devoir payer plein pot pour une réparation qui ne devrait pas exister pour un véhicule recent (- de 4 ans)

Ma voiture a 125000 km et va avoir 4 ans en novembre elle a toujours été entretenue par Peugeot.

Il y a 2 mois j'ai eu un faisceau de clim à changer (350 euros) et peugeot n'a rien voulu savoir. Apparemment ils doivent être content de la qualité de leurs pièces...

Merci à vous de me conseiller sur ce problème.

Neoseifer combien de km avait votre 307 au moment de la prise en charge?

Scarface83
307 d'Or

MessagePosté le: Lun 29 Sep 08 à 18:30    Sujet du message: Re: probleme sur commodo de clignotant 307 Répondre en citant

Neoseifer a écrit :
languille36 a écrit :

Ce problème est pris en charge à 100% par Peugeot si ta 307 a moins de 4 ans.
Moi, je l'ai fait remplacer gratuitement à 3 ans, 11 mois et 29 jours Super content :D

Si elle a plus de 4 ans, je crois que la prise en charge est partielle. Renseigne toi chez ton concessionnaire.

Comme ci apres 4 ans et 1 jours c normal que ca s'habime..
Apres au moins 100 000 comodo de changer...
A force de prendre des gens pour des cons, ca va mal finir....

fazer59
Nouveau

MessagePosté le: Mar 30 Sep 08 à 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des réactions comme ça ils vont dégouter tout le monde.
Moi qui adore Peugeot et qui était super content de ma 307 sw ils me mettent les boules!!!

Neoseifer
307 Addicted

1.6e 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 02 Nov 08 à 10:16    Sujet du message: Re: commodo 307 Répondre en citant

fazer59 a écrit :

Neoseifer combien de km avait votre 307 au moment de la prise en charge?

Elle avait 30 000. Moi aussi ils m'ont demandé dans les 100€ pour le diagnostic (à ne payer qu'à la fin). J'ai accepté puis au moment du devis, je leur ai indiqué que c'était pris en charge par Peugeot.
Ils se sont renseignés et ont acceptés de suite. Je n'ai rien eu à payer, même pas le diagnostique.

pithiviers59
Nouveau

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Mar 04 Nov 08 à 20:15    Sujet du message: com2000 Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu le probleme du com2000 pas une fois mais 5 fois en 8 mois de temps je trouve sa un peu beaucoup surtout au prix de 258€ le com2000
Neoseifer
307 Addicted

1.6e 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 09 Nov 08 à 11:46    Sujet du message: Re: com2000 Répondre en citant

pithiviers59 a écrit :
Moi aussi j'ai eu le probleme du com2000 pas une fois mais 5 fois en 8 mois de temps je trouve sa un peu beaucoup surtout au prix de 258€ le com2000

Ta 307 t'a couté 1300€ en 8 mois ?? Change de voiture !

pithiviers59
Nouveau

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Ven 14 Nov 08 à 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai payer que une seul car toute pieces neuve changer chez peugeot et comme dans tout garage sont bien sur garantie un an!!!!!!
Neo77
Curieux

2.0HDi 90ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 27 Jan 09 à 23:52    Sujet du message: Commodo 307 Répondre en citant

Salut tous le monde,

Moi j'ai un problème sur ma 307 de 2001 c'est le commodo des phares et clignotant qui bouge dans tous les sens, juste avant il déconné quand je méttais le cligno à droite ou à gauche et j'ai un peu forcé dessus pour que ca s'arrete et j'ai enttendu un craque et maintenant il bouge dans tous les sens.

Ca se change seulement ou je dois tous démonter pour changer tous le commodo?

Qqun aurais un shema? car dans la revue technique c pas vraiment détaillé comment faut le faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: