Posté le: Lun 26 Jan 09 à 21:28 Sujet du message: HP Plage arriere : ampli ? montage?
Bonsoir à tous,
J'avais acheté pour mon ancienne 306 des HP Pionner TS-G1779 180W que j'aimerai maintenant mettre sur ma plage arriere de 307.
Après diverses recherches et lectures, apparemment le poste d'origine n'est pas assez puissant pour supporté les enceintes d'origine + HP plage arriere...d'où l'utilisation d'un ampli.
J'aimerai donc avoir vos conseils (car je ne m'y connais pas) : quel marque? quel puissance? Quel prix? Mais surtout comment se fait le branchement avec le RT3? (je n'a jamais installé d'ampli donc je n'ai pas le schéma type de branchement d'un ampli)
Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous me donnerez...j'ai hate de les mettre en action!
Le plus simple c'est de prendre le signal pour t'est Hp arriere et tiré un fil jusqu'a ta planche arriere. En gros tu met ta plache arriere a la place de ceux d'origine a l'arriere.
Pasque branché un ampli ur un post d'origine c'est un peu galere et pas franchemet interesant (aucun reglage....)
Si t veut vraiment 6 HP avec un ampli il vaut mieu prendre un autre autoradio muni de RCA.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum